le nouvo du 38

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

le nouvo du 38

Message par MrTraan » 10 déc. 2013 - 22:13

"Inscrivez vous, présentez vous" qu'ils disaient. Bon ben, parait il qu'il faut que je me lance :)
Derrière ce titre de sujet ma foi provoquant se cache en réalité une personne a la personnalité toute autre (j'espère que vous avez su apprécier la boutade). En effet, je ne suis pas ce "nouvo" mais en réalité, MrTraan.
Jeune homme passionné de jeu vidéo, âge de 15 anQUOI? (dit un utilisateur lambda du site) La moyenne d'age est nettement supérieure sur ce forum! Un enfant de 15 ans ne peux pas avoir d'esprit artistique et ne se passionne que de jeux comme Call Of Duty! Honte a toi, vil jeune!
Je disais donc âge de 15 ans mais déjà passionné d'emulation. J'ai découvert hyperspin il y a quelques mois sur une recommandation youtube et là, ce fu le flash! OH MY FU****G GOD! IT'S AWESOME! Aussitôt, je me précipite sur le site officiel et télécharge hyperspin. Quelle ne fut pas ma déception. Moi, idiot, cru que tous les jeux étaient déjà installés. Un peu déçu, je me met a installer deux trois thèmes Mame sans trop comprendre le fonctionnement, mais sans réelle envie.

Une semaine plus tard, je vais sur le forum **** et remarque deux packs: Un pack Hyperspin avec Atari 2600, Nes, Super Nes, Sega SG1000, Master system, megadrive, turbo grafx16... et un autre Nintendo 64. Un peu intrigué, je les télécharge et les installe. La, ce fut une nouvelle bifle: Une manette xbox, un cable hdmi, un pc portable et une dizaine de consoles toutes configurées avec thèmes, vidéos...  je ne me suis jamais autant amusé sur mon pc. Malgrès tout, je me met a rajouter des systèmes a mon tour: Gamecube, Wii, Gameboy Classic/Color/Advance, Nintendo DS, PS2, Une section PC Games.... Mais pour pimper un peu tout ca, je me suis inscrit sur ce forum! Et me voilà a me présenter. J'ai déjà posté deux messages: un pour les wheels GBA et un pour quelques thèmes PC Games créés par moi.
En effet, je maitrise très bien photoshop, je créé des animations SWF avec after effects et flash, des boites 3d... Je suis donc dispo pour toute création visuelle (ou même audio).

Voilà tout, j'espère que les préjugés de première minute se sont dissipés, et que je puisse apporter mon aide a cette communauté en perpétuelle expansion: a bientôt!

P.S: Mes jeux préférés? Trions les par console:-Atari 2600: Pitfall 2
                                                              -Pc Games: Ex aequo entre Super Meat Boy et Rogue Legacy
                                                             -Mame: Toki/Dodonpachi
                                                             -NES: Megaman 2/Batman
                                                             -Famicom Disk System: Knight Move                                                              
                                                              -Super Nes: Super Mario World
                                                             -Virtual Boy: Wario land
                                                             -N64: F Zero X/Zelda: Majora's Mask
                                                             -Gamecube: Zelda Twilight Princess, Super Mario Sunshine
                                                             -Wii: Super Mario Galaxy, Beat the Beat Rhythm Paradise
                                                             -Gameboy: Wario land
                                                             -Gameboy Color: Asterix (machin idéfix)
                                                             -GBA: Wario Land 4, Pokemon Emeraude
                                                             -NDS: Mario kart, Pokemon Black 2
                                                             -PS2: God of War II
                                                             -Sg1000: Bomber Jack
                                                             -Master System: Alex Kidd (waaaah quel hasard^^)
                                                             -Megadrive: Aladdin/Sonic 3
                                                             -Turbo Grafx 16: Air Zonk
Et pour ceux qui se demandent mon avatar est kemar, un youtuber au faciès comique :)

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: le nouvo du 38

Message par kefran69 » 10 déc. 2013 - 22:59

Bienvenue sur le forum   :D   Ton age n'a aucune importance ici le principal c'est que les règles soient respectées.
Les passionnées de 7 à 77 ans sont la bienvenue !

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 10 déc. 2013 - 23:37

Bienvenue ;-)

Doctor
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Doctor » 10 déc. 2013 - 23:56

OH MY FU****G GOD! IT'S AWESOME WELLCOME !   :P  
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 11 déc. 2013 - 02:38

Bienvenue sur le forum et bon jeu !
Cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que COD chez les jeunes  :lol!:  

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 11 déc. 2013 - 02:42

bienvenue sur le forum

Les passionnées de 7 à 77 ans sont la bienvenue ! mon cher kefran, je t'annonce officellement que lorsque tu auras + de 77 ans, tu seras radié du forum   :twisted:  
nan, je deconne, j'ai bien compris que c'était juste une expression   :lol!:  

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 11 déc. 2013 - 06:55

Bienvenue :cheers:

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 11 déc. 2013 - 07:15

Salut

Pas de préjugé ici il n'y a pas d'age pour l emulation , ton aide sera la bienvenue si tu maitrises comme tu dis les outils que tu cites .
Par contre j edite ton message , on évite de parler du site de Torrent

Répondre

Revenir à « Présentation »