Bon alors voilà, Playmobil, alias Vincent, 40 balais déjà (dans quelques mois), et résidant dans un petit village perdu sur la frontière Belge (mais côté Français, hein !

J'ai connu ce site indirectement grâce à Nuts et Micaelo, qui ont posté des releases d'Hyperspin sur le tracker T*** ... Je viens ici pour en faite avoir des coup de pouces pour monter mon propre système à moi, faite par mes petits doigts boudinets...

Donc attendez vous à des questions bien débiles sur les .AHK et autres Pantalas Machin-chose...
Sinon, bha j'ai claqué un fric fou dans les salles d'arcade à l'époque de ma jeunesse ancienne, possédé pas mal de consoles (Vetrex, VCS2600, NES, GameBoy, PS1, PS2....) et pas mal d'ordis (ZX81, CPC664, MSX, Atari STF puis STE, Amiga 600, puis des PC de plus en plus performant)
Je tiens à préciser que l'Atari ST à été le meilleur ordi que j'ai jamais eu, rhââââ la belle bête ! Je continue d'ailleur en collaboration avec des amis à aider au dévloppement de l'emulateur Aranym pour avoir un Falcon030 du feu de Dieu !

Bon c'est plus un Falcon060 avec 1go de RAM maintenant, il manque juste le DSP pour un truc parfait...
p'ite image = http://www.philippeworld.net/ftp/Pictur ... iNT_b2.jpg
Voilà ! A bientôt pour les questions débiles !

MERCI DE NE PAS CITER DE SITES DE TÉLÉCHARGEMENT COMME INDIQUE DANS LA CHARTE