depuis que je suis tout gosse je suis fan des jeux vidéo ... et maintenant encore et toujours fan des jeux arcades et vieilles console. Je pense que depuis le debut des emulateur (je dirais 1992... 1h pour une roms nes :p ) ... j'ai rassemblé des tonnes de ROMS a joué sur des emulateurs... j'avais un peu abandonné mes émulateurs et ROMS/ISO ... mais dernièrement jme suis dis "allez ressort donc tes vieilles roms et joue un peu ... et j'ai découvert HYPERSPIN ...
je trouve que le boulot que vous faites, est vraiment ... pfiuuu ! UN TRUC DE FOU !!!! je me souviens avec des amis, a l'époque (ecoute ca le vieux) on en parlais, un emulateur qui reprendrais tout (ou presque) les emulateurs de console .
Juste pour ca, je vous dis un grand merci ! et j'aimerais me lancé dans cette aventure ... et deja comprendre comment fonctionne hyperspin ... et si quelqu'un a des tutos, des liens utiles pour les novices comme moi je suis preneur

a oui, tiens, comme c'est un post de presentation ... je m'appele Christophe et j'ai 32 ans. j'habite en belgique . j'ai environ 50.000 ROMS (en tout genre de la SNES, genesis, master system, collecovision, neo geo pocket, intellivision ... et j'en passe ...) si certaine peuvent intéressé ... fais moi toujours un signe. Pour l'info il y as 164gb de ROMS trié et listé.
a bientot.