salut la compagnie
Modérateur : Modérateurs
salut la compagnie
yo tout le monde ; je suis un passionné (et petit collectionneur)de jeux videos surtout ceux qui ont bercés ma jeunesse , outre les consoles nintendo , sega.. les micros amiga , amstrad , atari , il me manquait un truc sur mes etales...donc je me suis decidé a concevoir mon petit bartop ; chose faites , je peux aujourdhui m'eclater a des jeux tels que doubledragon , ghost'n gobblins,p47 , toki..
des jeux qui ont coutés des tas de pièces de 10balles à l'époque ou je frequentais encore les salle de jeux..
j'aurais plus l'occasion a travers d'autre post de vous montrer ma creation et pourquoi pas comme j'ai pris des photos , les etapes de sa fabrication ;
voilouu ; donc , a plus dans l'bus..
des jeux qui ont coutés des tas de pièces de 10balles à l'époque ou je frequentais encore les salle de jeux..
j'aurais plus l'occasion a travers d'autre post de vous montrer ma creation et pourquoi pas comme j'ai pris des photos , les etapes de sa fabrication ;
voilouu ; donc , a plus dans l'bus..
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: salut la compagnie
Un ouf de borne de plus, bienvenue a toi. Tu peux ranger des pieces de 10 balles c'est la touche 5 sur mame maintenant ca reviens moins cher

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: salut la compagnie
bienvenue, en attente des photos de la bête
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois