Aprés réflexion , il semblerait que j'ai malencontreusement omis de faire ma présentation !! Ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris douze coup de fouets pour ça :p
Donc voila pour la petite histoire , sans la faire trop longue . En faisant des recherches sur le net , car je voulais prendre des emu + jeux etccc !!!
Par le plus grand des hasard je suis tombé ici et c'est là que j'ai découvert Hyperspin , ne voulant pas avoir un truc déjà tout fait , je me suis mangé plusieurs fois les tutos afin de monter mon propre truc !! Plus dur , mais plus sympa quand on arrive au résultat attendu

Et bien entendu je continu et ça me régale , même si à la base je n'y connaissais rien !!
Pour le coup ayant vu que vous aviez besoin d'aide , j'essaie de participer quand j'ai un peu de temps libre en espérant que cela convienne afin de pouvoir passer Super Membre :affraid:
Sinon je me prénomme Manu , j'ai 33 ans vivant à côté de marseille !!
Menuisier de métier et Zicos de passion , comme certain on pu le constater dans la rubrique Zic du forum !!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et que cela convienne ?! Et encore désolé pour le retard

Cordialement Areysius