Jérôme, la trentaine. Mes premiers souvenirs vidéoludiques remontent à la videopac ("attrape la balle" et surtout "catapulte"!! - ce jeu n'a presque pas pris une ride (mais presque pas)).
Ont suivis, l'atari ST (Merci aux amiga - nombreux sur ce forum apparemment – de pas taper sur le nouveau!!

Comme beaucoup ici, j'ai passé pas mal de temps sur les bornes d'arcade avant que ma salle préférée ne mette la clef sous la porte.
Au coin de la tête s'accroche un petit rêve d'une borne à la maison. En attendant, je prends beaucoup de plaisir à rejouer à mes vieux jeux et tant qu'à faire, en découvrir des nouveaux!
Un copain m'a donné cette adresse et il a bien fait!! Le projet est vraiment magnifique (dans sa forme avec synchronisation, c'est tout simplement magique).
Je n'ai pas encore tout compris au fonctionnement de la bête mais la première prise en main m'a convaincu! Je compte bien apporter humblement ma petite pierre à l'édifice.
Je pense pouvoir aider sur des videos.
Merci de m'avoir lu et bien content d'avoir découvert cette communauté qui m'a l'air bien sympa!!