nouveau venu
Modérateur : Modérateurs
nouveau venu
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre site, et je vous rejoint pour tenter l'aventure du Bartop.
Je retourne lire vos post.
steph
Je viens de découvrir votre site, et je vous rejoint pour tenter l'aventure du Bartop.
Je retourne lire vos post.
steph
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
Re: nouveau venu
Présentation un peu succincte il est vrais
. Pour ma part j'habite à Gex dans l'ain. Malgré mes efforts la quarantaine ma finalement rattrapé, et comme on dit , si à 40 ans tu n'a pas ta borne ........
J'ai 4 enfants et je trouve les jeux rétro bien plus sympas pour eux donc la construction d'un bartop est prévus. J'avais déjà un x-arcad depuis quelques années, mais si la machine n'ai pas dédiè, çà fini par rester en fond du placard. J'ai découvert votre site en cherchant des WIP de bartop et je l'ai trouvé excellent avec de sacré artiste. Sinon pour les jeux rétro j'étais plus Amstrad CPC et Atari ST dont je possède quelques exemplaires, mais un peu d'arcade ne fait jamais de mal
steph

J'ai 4 enfants et je trouve les jeux rétro bien plus sympas pour eux donc la construction d'un bartop est prévus. J'avais déjà un x-arcad depuis quelques années, mais si la machine n'ai pas dédiè, çà fini par rester en fond du placard. J'ai découvert votre site en cherchant des WIP de bartop et je l'ai trouvé excellent avec de sacré artiste. Sinon pour les jeux rétro j'étais plus Amstrad CPC et Atari ST dont je possède quelques exemplaires, mais un peu d'arcade ne fait jamais de mal

steph
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: nouveau venu
Steph a écrit :...j'étais plus Amstrad CPC et Atari ST dont je possède quelques exemplaires...
Voilà un homme ! Un Vrai !