Je suis tombée dans la marmite des jeux video quand j'etais petite, née le même jour que Pong, je "collectionne" les vieux systemes et consoles.
J'ai tout gardé (ou retrouvé), depuis ma Videopack : mes game'n'Watch,la Vectrex, Pong, NES, master system, N64, gamecube, megadrive, dreamcast (aaaaah, la dreamcast <3 ) et j'en oublie.
Mes ordinateurs ont eu moins de chance et j'ai du il y a quelques temps déjà me séparer de mon Mo5, To7, CPC 6128, amiga 500 et 1200 (<3!) mais ils restent a jamais dans mon coeur

Bref, j'ai passé mon enfance et mon adolescence a depenser mon argent de poche (et même celui qui été destiné a payer mes sandwichs du midi) dans les salles d'arcade et les flippers des troquets.
Naturellement, je rêve depuis des années d'avoir une borne d'arcade a la maison (et un flip aussi...), projet que je repousse sans cesse, pour diverses (mauvaises) raisons.
Un ami m'a parlé de votre projet et communauté, et cela a réveillé une fois de plus cette vieille envie de bricoleuse : me construire MA borne...
Et, pitetre que ce coup là, avec votre aide, je dépasserai le stade du projet.
(A suivre...)
P.S : IRL je suis infographiste pour l'audiovisuel (Cinema, TV, jeux videos... ), alors si vous avez besoin de mes competences n'hesitez pas a demander.
De mon coté je jete un oeil aux "chantiers en cours" (j'ai vu une section gamecube avec encore pas mal de choses a faire) et je fais un petit inventaire de mes possessions videoludiques pour voir de quelle maniere je peux contribuer a ce beau projet communautaire.