Kevin de Akedo rejoint vos rangs
Modérateur : Modérateurs
- Akedo
- Initié
- A été remercié : 1 fois
Kevin de Akedo rejoint vos rangs
Salut à tous,
J'ai rencontré récemment plusieurs de vos membres lors de la récupération de carcasses d'astro, et on m'a vivement conseillé votre forum.
Certain savent déjà ce qu'est Akedo. Je suis Kevin, le grand barbu derrière le comptoir de la salle d'arcade Lilloise et le gérant du site arcade-nord.
Aujourd'hui la salle d'arcade Akedo est une petite salle dans un coin paumé de Lille. On tente notre possible avec mon nouvel associé pour monter une salle digne de ce nom courant de l'année. On vous tiendra informé !
Niveau des jeux joués, En arcade, majoritairement Street Fighter 2X; J'ai un niveau correct à DDR et je joue de manière occasionnelle à la plupart des jeux que j'ai acheté pour la salle.
A bientôt sur le forum. Si vous avez des question hardware, restaurant des bornes et ayant une grosse expérience en électronique je peux parfois filer des coups de mains !
J'ai rencontré récemment plusieurs de vos membres lors de la récupération de carcasses d'astro, et on m'a vivement conseillé votre forum.
Certain savent déjà ce qu'est Akedo. Je suis Kevin, le grand barbu derrière le comptoir de la salle d'arcade Lilloise et le gérant du site arcade-nord.
Aujourd'hui la salle d'arcade Akedo est une petite salle dans un coin paumé de Lille. On tente notre possible avec mon nouvel associé pour monter une salle digne de ce nom courant de l'année. On vous tiendra informé !
Niveau des jeux joués, En arcade, majoritairement Street Fighter 2X; J'ai un niveau correct à DDR et je joue de manière occasionnelle à la plupart des jeux que j'ai acheté pour la salle.
A bientôt sur le forum. Si vous avez des question hardware, restaurant des bornes et ayant une grosse expérience en électronique je peux parfois filer des coups de mains !
- murdoc22
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Kevin de Akedo rejoint vos rangs
Hey Hey welcome !!
J'ai vu ton jeu de jambes récemment dans un petit web reportage ça gère bien quand même.
Content que tu ais décidé de te mettre ici
Sans vouloir faire ta promo il me semble que tu vends aussi du matos arcade stick boutons...
J'ai vu ton jeu de jambes récemment dans un petit web reportage ça gère bien quand même.
Content que tu ais décidé de te mettre ici

Sans vouloir faire ta promo il me semble que tu vends aussi du matos arcade stick boutons...
- Akedo
- Initié
Salut,
Alors oui je fais un peu de spares, mais soyons honnêtes, je ne suis pas le moins cher: j'achète en dollars, et suite à la baisse de l'euro le prix des spares ont un peu bougé...
Ca reste intéressant pour les locaux qui achètent directement à la boutique car vous évitez les ports, mais en ce moment, on est passé un peu plus cher que Smallcab.
Par contre niveau borne, on reste les moins chers (que ce soit en As Is, Pack classique ou Resto Premium).
Alors oui je fais un peu de spares, mais soyons honnêtes, je ne suis pas le moins cher: j'achète en dollars, et suite à la baisse de l'euro le prix des spares ont un peu bougé...
Ca reste intéressant pour les locaux qui achètent directement à la boutique car vous évitez les ports, mais en ce moment, on est passé un peu plus cher que Smallcab.
Par contre niveau borne, on reste les moins chers (que ce soit en As Is, Pack classique ou Resto Premium).
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Bienvenue l'ami ! Merci encore de nous avoir si bien reçu et aider pour les carcasses d'astro, tu auras sans doute pas mal de retours positifs à ce sujet d'ailleurs
au plaisir de te lire et de te voir à la salle pour des parties endiablées !

- Akedo
- Initié
Pas de soucis pour les carcasses, surtout que ça aide des gens qui vont les garder et non en faire du biz...
Promis pour la salle, dès que j'ai un local décent on fait des gros rassemblements !
Promis pour la salle, dès que j'ai un local décent on fait des gros rassemblements !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Salut l'ami, attend toi à recevoir quelques questions concernant les astro 

- LaBoulekiroule
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Salut et bienvenue,
j'avais tâté du puzzle bobble lors de la distribution du Ch'ti sur l'une de vos machines. Faut que je passe faire un tour chez vous un de ces 4...
j'avais tâté du puzzle bobble lors de la distribution du Ch'ti sur l'une de vos machines. Faut que je passe faire un tour chez vous un de ces 4...
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Salut voisin,bienvenue sur le forum,pas encore eu l'occaz de monter jusqu'à ta salle mais elle est bien sympa
T'étais pas sur Arcade Hits avant par hasard?

- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Juste à côté de la rue Solférino, tu appels cela un coin paumé ?Akedo a écrit :Salut à tous,
Aujourd'hui la salle d'arcade Akedo est une petite salle dans un coin paumé de Lille.

Je passerai faire un tour dans pas longtemps !

- Akedo
- Initié
Alors oui mais non, parce que rue Colson c'est vraiment pourri: c'est une rue en sens unique juste APRES rue solfé, résultat personne ne vient jusque là ! Par exemple à la Braderie de Lille, les barrières de la fin de braderie sont à 100m d'Akedo, je n'ai personne pendant 2 jours !!!Playmobil a écrit :Juste à côté de la rue Solférino, tu appels cela un coin paumé ?Akedo a écrit :Salut à tous,
Aujourd'hui la salle d'arcade Akedo est une petite salle dans un coin paumé de Lille.![]()
Je passerai faire un tour dans pas longtemps !
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Bienvnue à toi garçon,
Rue solferino, j'me souviens avoir fait un tour avec les éboueurs à 7h du mat. pour retrouver mes pots lors d'une des braderies annuelle,"mythique" , y a pas à dire les gens du nord sont vraiment cool
Rue solferino, j'me souviens avoir fait un tour avec les éboueurs à 7h du mat. pour retrouver mes pots lors d'une des braderies annuelle,"mythique" , y a pas à dire les gens du nord sont vraiment cool

- mojitokiller
- Connaisseur
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Bienvenue, merde c'est con je connaissais pas, si j'avais su j'y serais allé faire un tour lors de mon passage sur lille il y a deux semaines. Je me souviens, il y a quelques années, il y avait la tête dans les nuages a lille, j'y suis allé qu'une fois mais j'en ai un bon souvenir, mais c'était cher il me semble