Un disciple de Soul Reaver se joint à vous
Modérateur : Modérateurs
Un disciple de Soul Reaver se joint à vous
Je me presente, Caos Locos, de Reims dans la Marne (51). J'ai 38 ans et viens de decouvrir votre forum. Fan des années 90 (hip hop ciné basket US et bien sur les jeux video), je collectionne entre autre les consoles "retro" et lors d'une de mes recherches un gars m'a sorti le mot : Bartop.
Donc en rentrant chez moi je cours sur Google et la boom...la claque dans la g.....!!!
Je commence alors les recherches, hyperspin et son fonctionnement ou plutot une infime partie de celui-ci, je cherche à droite à gauche pour acheter un Bartop et la je suis un peu refroidit... jusqu'au moment ou je decouvre ce forum et fait le lien entre une annonce du bon coin et l'un de vos membres actifs en la personne de MR Kiwandou.
Tres rapidement je pas commande aupres de lui, un kit tres avancé, sur lequel je dois apporter quelques finitions histoire de mettre un peu la main à la pate, vraiment un peu car Kiwandou m'a fournit un boulot franchement d'une qualité de oufffffff, mes 360KM A/R vallaient vraiment le coup.
Donc voila, j'ai décidé de m'inscrire et de participer à ce super forum et de publier prochainement des images de mon Bartop By Kiwandou.
Que la force soit avec vous....
Donc en rentrant chez moi je cours sur Google et la boom...la claque dans la g.....!!!
Je commence alors les recherches, hyperspin et son fonctionnement ou plutot une infime partie de celui-ci, je cherche à droite à gauche pour acheter un Bartop et la je suis un peu refroidit... jusqu'au moment ou je decouvre ce forum et fait le lien entre une annonce du bon coin et l'un de vos membres actifs en la personne de MR Kiwandou.
Tres rapidement je pas commande aupres de lui, un kit tres avancé, sur lequel je dois apporter quelques finitions histoire de mettre un peu la main à la pate, vraiment un peu car Kiwandou m'a fournit un boulot franchement d'une qualité de oufffffff, mes 360KM A/R vallaient vraiment le coup.
Donc voila, j'ai décidé de m'inscrire et de participer à ce super forum et de publier prochainement des images de mon Bartop By Kiwandou.
Que la force soit avec vous....
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Un disciple de Soul Reaver se joint à vous
Oh! Enfin un voisin!!!
Je suis de Reims aussi, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...
Je suis de Reims aussi, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Bienvenue à toi garçon !
Je suis un ancien Rémois, je t'invite à faire péter le champagne quand ton bartop sera allumé
Je suis un ancien Rémois, je t'invite à faire péter le champagne quand ton bartop sera allumé

Avec plaisirDeedrah a écrit :Bienvenue à toi garçon !
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois