GreenTentacle
Modérateur : Modérateurs
- GreenTentacle
- noob
GreenTentacle
-Parlons un peu de vous !
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Fin des années 90, ca nous rajeuni pas.
-Votre première console ?
A moi perso la GameGear, rapidement suivi de la Megadrive (oui j'étais plutot Sega que Nintendo)
-Votre console ou jeu préféré ?
Megadrive, et en jeux difficile de n'en garder qu'un ca depend du type de jeu. En vrac Landstalker, Streets of Rage, Puyo Puyo, sinon j'aime bien aussi les jeux de baston et les shoots même si je suis une grosse buse dans ces deux types de jeu.
-Le Mot de la Fin ?
Poulpe. Oui j'aime bien les machins tentaculaires aussi, Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Urotsukidoji.
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Fin des années 90, ca nous rajeuni pas.
-Votre première console ?
A moi perso la GameGear, rapidement suivi de la Megadrive (oui j'étais plutot Sega que Nintendo)
-Votre console ou jeu préféré ?
Megadrive, et en jeux difficile de n'en garder qu'un ca depend du type de jeu. En vrac Landstalker, Streets of Rage, Puyo Puyo, sinon j'aime bien aussi les jeux de baston et les shoots même si je suis une grosse buse dans ces deux types de jeu.
-Le Mot de la Fin ?
Poulpe. Oui j'aime bien les machins tentaculaires aussi, Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Urotsukidoji.
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: GreenTentacle
Urotsukidoji, je l'avais vu en cassette vidéo. En voyant la pochette, je pensai voir un animé style dragon ball ou autre à l'époque et là
En tout cas welcome à toi poulpo.

En tout cas welcome à toi poulpo.