je me décide à sortir de la brume et faire ma présentation,(non parce que je suis inscrit depuis quelques mois mais pas le temps de me poser à l’émulation, penser a jouer etc....

donc bonjour à tous, my name is fred ( mais j'ai pas de cookies cf la vieille pub ^^) et j'ai 39 ans.
je suis arrivé ici parce que 1/ j'ai vu de la lumière 2/ l'état d'esprit que je trouve cool et le final bien entendu fan de retrogaming et arcade depuis 79-80 (oui j'ai commence plus que jeune de par des cousins qui laissait leur '' stick atari et collecovision traîner ^^)et suis pas mal fan de hyperspin qui m' a amené ici.
D'ici quelques mois et surement la préparation psychologique de ma femme, je compte et espère pouvoir me faire plaisir et me prenant une '' ptite '' borne pour tripper et jubiler à la maison ( un peu un rêve à réaliser comme beaucoup je pense )
c'est un plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous
voilà et à bientôt j'espere

ps: comme j'ai un cerveau pas synchrone ^^
jeux arcade preferé: wonderboy in monsterland ( ce que j'avais foutu dedans c'est juste abusé ), street fighter 1 qui m'avait rendu juste FOU et ridge&rave racer qui m'ont bien ruiné big up à namco

en console....ma preference va sur la coregraphx et son cd ( street fighter 1 justement lol )
archi fan de course,shmups et de baston toute plateforme confondue
exception faites sur les tactical rpg comme la serie des langrisser & dragon force ( saturn ) mais surtout la saga des super robot taisen.......là je peux me cloitrer 3 mois non stop a me farcir un opus
la stop promis j'ai fini