Présentation Leojoebar
Modérateur : Modérateurs
- Leojoebar
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Présentation Leojoebar
Bonjour à tous,
Ayant le projet fou de me créer une " vewlix " homemade j'en suis venu à trouver votre forum,
Je tiens donc à m'y inscrire ( ce qui est chose faites ) et à me présenter.
Je suis de Strasbourg, et je débute dans le retro gaming ( les jeux nouveaux m'ennuie ).
N'ayant pas les moyens de me payer une vrai borne, je vais donc commencer à m'en construire une ( j'ai d'ailleurs laisser un mail sur le site de cobra afin de lui acheter un plan qui me sera très très très utile`)
Je n'hésiterais pas à venir ici me renseigner pour le bon déroulement de mon projet.
À bientôt
Ayant le projet fou de me créer une " vewlix " homemade j'en suis venu à trouver votre forum,
Je tiens donc à m'y inscrire ( ce qui est chose faites ) et à me présenter.
Je suis de Strasbourg, et je débute dans le retro gaming ( les jeux nouveaux m'ennuie ).
N'ayant pas les moyens de me payer une vrai borne, je vais donc commencer à m'en construire une ( j'ai d'ailleurs laisser un mail sur le site de cobra afin de lui acheter un plan qui me sera très très très utile`)
Je n'hésiterais pas à venir ici me renseigner pour le bon déroulement de mon projet.
À bientôt
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
- Leojoebar
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Re: Présentation Leojoebar
Première étape faite ^^; je vais pas tarder à créer un topic création de ma borne.
Plan et patron acheté chez Cobra, vraiment sympa le garçon ^^.
Plan et patron acheté chez Cobra, vraiment sympa le garçon ^^.