Achievements dans la HFSBox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Achievements dans la HFSBox
Je ne sais pas si c'est exploitable, mais connecté sur le site j'ai accès à une "Friends Leaderboard". En gros si on fait un compte HFS sur le site et qu'on se met tous en amis avec lui est ce exploitable? Est-ce legit?
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Effectivement, d'après l'API, c'est récupérer la liste des consoles, des jeux associés, des infos de jeux et les infos d'un utilisateur (achivement, progrès, jeux récent, ...), rien sur des groupes.nikoups a écrit :je l'ai vu aussi mais l'API ne semble pas avoir de fonction pour récupérer cette liste :-/
En revanche d'après ce que je comprends et me parait logique, le User et Token n'est pas necessaire par personne mais seulement pour celui qui lance le script php.
Et Quid de limitation du nombre de requêtes ...
Concernant ZSpin, en l'état c'est pas possible de mon point de vue car c'est une classe PHP, il faudrait voir si en analysant la classe PHP on peut récupérer les éléments pour les recoder en JS (car de mémoire c'est le coeur de NodeJS).
- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
Tout dépend de la manière dont sont comptabilisées les requetes : par IP, on peut passer par un relai TOR pour taper l'api depuis des ip différentes tous les X appels.pouet a écrit :Et Quid de limitation du nombre de requêtes ...
Si c'est par clé API, il faudra effectivement demander au users du forum de fournir la leur, et en utiliser une différente tous les X appels.
C'est des methodes un peu putassières, j'en suis désolé mais j'ai déja eu a gruger de la sorte par le passé.
Le plus propre resterait quand même de demander au dev si l'API ne peut pas etre enrichie.
A confirmer, mais le PHP ne doit etre qu'un simple wrapper : on peut tout aussi bien taper l'API directement en Curl pour avoir les infos, indépendamment du langage ?pouet a écrit :Concernant ZSpin, en l'état c'est pas possible de mon point de vue car c'est une classe PHP, il faudrait voir si en analysant la classe PHP on peut récupérer les éléments pour les recoder en JS (car de mémoire c'est le coeur de NodeJS).
EDIT : En me relisant, j'ai l'impression de lire les grandes gueules qui ont la solution a tous les problèmes du monde. Je déteste ces mecs

Je m'excuse donc, c'est pas pour étaler ma science, c'est juste de l'enthousiasme

- pouet
- Virtuose
Karkinge a écrit :Tout dépend de la manière dont sont comptabilisées les requetes : par IP, on peut passer par un relai TOR pour taper l'api depuis des ip différentes tous les X appels.pouet a écrit :Et Quid de limitation du nombre de requêtes ...
Si c'est par clé API, il faudra effectivement demander au users du forum de fournir la leur, et en utiliser une différente tous les X appels.
C'est des methodes un peu putassières, j'en suis désolé mais j'ai déja eu a gruger de la sorte par le passé.
Le plus propre resterait quand même de demander au dev si l'API ne peut pas etre enrichie.
A confirmer, mais le PHP ne doit etre qu'un simple wrapper : on peut tout aussi bien taper l'API directement en Curl pour avoir les infos, indépendamment du langage ?pouet a écrit :Concernant ZSpin, en l'état c'est pas possible de mon point de vue car c'est une classe PHP, il faudrait voir si en analysant la classe PHP on peut récupérer les éléments pour les recoder en JS (car de mémoire c'est le coeur de NodeJS).
EDIT : En me relisant, j'ai l'impression de lire les grandes gueules qui ont la solution a tous les problèmes du monde. Je déteste ces mecs![]()
Je m'excuse donc, c'est pas pour étaler ma science, c'est juste de l'enthousiasme
Je pense aussi qu'en curl c'est possible

y a pas que toiPlaymobil a écrit :Avec ce système, tout le monde va voir comment je suis mauvais !

- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Recalbox a récemment intégré Retroachivement sur la dernière version mais il n'y a pas de classement envers la communauté me semble t-il...
Aprés sur la HFSbox pourquoi pas, c'est toujour un bon ptit plus mais un classement sur le site je sait pas si c'est possible, bon courage en tout qu'a
Aprés sur la HFSbox pourquoi pas, c'est toujour un bon ptit plus mais un classement sur le site je sait pas si c'est possible, bon courage en tout qu'a

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Je suis carrément pour, je vous met une toise à tous sur Megaman X 
Bon par contre pour le reste... On repassera, j'ai pas joué a tellement de jeux a part celui ci XD

Bon par contre pour le reste... On repassera, j'ai pas joué a tellement de jeux a part celui ci XD
- nikoups
- Habitué
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Je pense aussi que si l'on ne veut pas demander les clés de chaque utilisateur le plus propre serait de voir avec le DEV car c'est un coup à ce que cela ne fonctionne pas longtempsLe plus propre resterait quand même de demander au dev si l'API ne peut pas etre enrichie.

- pouet
- Virtuose
il n'y a pas besoin d'avoir une clé pour chaque utilisateurs, c'est une pour celui qui lance la requête l'API, après c'est ou se trouve la limite de requêtes et sur quel critère ?nikoups a écrit :Je pense aussi que si l'on ne veut pas demander les clés de chaque utilisateur le plus propre serait de voir avec le DEV car c'est un coup à ce que cela ne fonctionne pas longtempsLe plus propre resterait quand même de demander au dev si l'API ne peut pas etre enrichie.
- nikoups
- Habitué
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Oui en effet mais en parcourant le forum j'ai vu des utilisateurs qui ont atteint les limitesil n'y a pas besoin d'avoir une clé pour chaque utilisateurs, c'est une pour celui qui lance la requête l'API, après c'est ou se trouve la limite de requêtes et sur quel critère ?

Dans tous les cas vu l’envergure de la communauté HFS je pense qu'il est préférable d'entrer en contact avec le DEV

- Meth
- Administrateur
nikoups a écrit :Oui en effet mais en parcourant le forum j'ai vu des utilisateurs qui ont atteint les limitesil n'y a pas besoin d'avoir une clé pour chaque utilisateurs, c'est une pour celui qui lance la requête l'API, après c'est ou se trouve la limite de requêtes et sur quel critère ?Le dev répond dans ce sens mais il ne donne pas d'infos sur les limites.
Dans tous les cas vu l’envergure de la communauté HFS je pense qu'il est préférable d'entrer en contact avec le DEVpour faire ça proprement.
Bon déjà le post répond à une de mes questions, vous êtes enthousiaste.
Pour le reste, au mois de juin j avais déjà intégré les émulateurs de chez eux à la box en local et une fois paramètré cela fonctionnait très bien sous hs. L'idee était à l'époque d'intégrer les jeux à succès un à un pour créer un espèce de challenge entre nous. L'évolution du projet et sa compatibilité avec RA repose les question sur son intégration, mais nous avons le temps d'en parler entre nous.
Quoi qu'il en soit nikoups a raison et pour ma part il n'etait pas question de faire autrement, il faut se mettre en contact avec eux voir ce qu'il est possible de faire ensemble plutôt que de bidouiller, leur faire du tord et par la même à l'image de notre communauté. Nous ne sommes pas des voleurs. Par contre nous pouvons travailler avec eux pour éviter tout cela. Mon anglais est trop mauvais pour un échange claire avec eux, donc si quelqu'un se sent capable de représenter HFS dans les discussions avec l'équipe retroarchivement, il aura tout notre soutient.
Il s' agit juste de d'abord cadrer nos besoins et les possibilités.
- Meth
- Administrateur
Ah mais en aucun vs ça rend la connexion obligatoire. En tout cas avec leurs emulateurs.
- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
Perso, je pense pas avoir un niveau suffisant pour dialoguer sereinement avec les devs.
Par contre je veux bien donner un coup de main en amont pour etudier le fonctionnement et formaliser tout ca, histoire de les approcher avec une demande claire et valable !
Par contre je veux bien donner un coup de main en amont pour etudier le fonctionnement et formaliser tout ca, histoire de les approcher avec une demande claire et valable !

- Meth
- Administrateur
Ça me va aussi.
Donc en gros demander la possibilité d'avoir une option de plus concernant les groupes dans l'api et bien sûr assurer que de notre coté tout le crédit leur sera rendu. Et que les membres seront de toute façons inscrit chez eux.
Donc en gros demander la possibilité d'avoir une option de plus concernant les groupes dans l'api et bien sûr assurer que de notre coté tout le crédit leur sera rendu. Et que les membres seront de toute façons inscrit chez eux.