Alors voilà j'ai un soucis avec les 2 jeux de tir suivants (et les autres qui s'en rapprochent surtout sur Naomi) en les lançant sous Hyperspin:
- Lost World sur Model 3 : ici mon problème est simple, il n'y a pas de curseur à l'écran donc pour tuer les petits lézards c'est à l'aveugle. En tirant en continu on arrive à deviner où se trouve le viseur mais bon c'est pas jouable

Pourtant dans le fichier Game options.ini se trouvant ici: RocketLauncher\Settings\Sega Model 3 j'ai les lignes suivantes:
[lostwsga]
Hide_Cursor=false
En essayant de le mettre dans Games.ini et supermodel.ini (dans le dossier settings de RocketLauncher) ça n'a rien donné non plus.
Du coup le curseur devrait être visible mais ce n'est pas le cas. Sur une vidéo youtube j'ai vu qu'il y a un curseur du coup où est l'option?
J'ai loupé quelque chose?
EDIT : problème réglé pour Lost World. Dans supermodel.ini il faut rajouter les 2 lignes:
[lostwsga]
Crosshairs=1
- House Of The Dead 2 sur Naomi : ici c'est un peu la même chose. Le curseur de la souris n'apparait pas. D’ailleurs c'est la même chose pour les autres jeux de tir Naomi. En utilisant l'émulateur sans passer par Hyperspin ça marche même en plein écran. Mais sous Hyperspin rien ne s'affiche. Encore une fois je dois faire à l'aveugle si je veux jouer.
Une idée de comment régler le problème?
Merci d'avance pour votre aide.