Avis sur les GUNS
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Avis sur les GUNS
Salut a tous, pour parler de gun parlons de celui de la nes.
Que nous avons essayé sur un écran lcd, cela ne fonctionne pas. Existe-t-il un chipset à caler entre le flingue et le connecteur ou quelque chose dans le genre ?
Que nous avons essayé sur un écran lcd, cela ne fonctionne pas. Existe-t-il un chipset à caler entre le flingue et le connecteur ou quelque chose dans le genre ?
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pour le pistolet de la NES, il ne fonctionne qu'avec les écrans CRT (qui ont un rafraichissent de 60 hz, avec les 100 hz, ça ne fonctionne pas
)
La réponse ici et là .

La réponse ici et là .
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Merci de ta réponse,
C'est vraiment le genre de jeux auquel je ne joue qu'une fois par an, mais rien que pour le défi il faut trouver une solution ! On ne va pas se laisser faire comme ca !!!
C'est vraiment le genre de jeux auquel je ne joue qu'une fois par an, mais rien que pour le défi il faut trouver une solution ! On ne va pas se laisser faire comme ca !!!
- mgt1275
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut
Je deterre un peu ce poste qui a un mois et demi.
Trop de bidouille c est pas terrible si tu as prévu un budget pour un light gun tu t'amuseras plus avec un EMS qu une Wiimote ( ca reste mon avis hein), et puis les capteurs peuvent se "cacher" pour le moment j'ai le model EMS RF topgun et les 2 grosses barres sur ma borne non merci !
Tu peux les démonter et les intégrer de cette manière par exemple :
Au dessus et en dessous de l'écran de simple baguettes en bois, percés puis j'ai fixé les capteurs ( les petits points ) basta mise a par la lumière rouge indiquant que les capteurs sont bien alimentés c est assez discret et ça marche très bien.

Un autre vue

J'ai recu il y a quelques jours un EMS TOPGUN 3 je vais remplacer mon model RF actuellement en place via le meme systems, baguette en bois, demonter les capteurs et les fixés a l’arrière des baguettes.
La grosse différence entre la version TOPGUN 3 et RF, le pistolet du package TOPGUN 3 a un pointeur laser rouge et culasse mobile et se trouve plus facilement que la version RF en plus. Et les capteurs sont moins imposants.
Je deterre un peu ce poste qui a un mois et demi.
Trop de bidouille c est pas terrible si tu as prévu un budget pour un light gun tu t'amuseras plus avec un EMS qu une Wiimote ( ca reste mon avis hein), et puis les capteurs peuvent se "cacher" pour le moment j'ai le model EMS RF topgun et les 2 grosses barres sur ma borne non merci !
Tu peux les démonter et les intégrer de cette manière par exemple :
Au dessus et en dessous de l'écran de simple baguettes en bois, percés puis j'ai fixé les capteurs ( les petits points ) basta mise a par la lumière rouge indiquant que les capteurs sont bien alimentés c est assez discret et ça marche très bien.

Un autre vue

J'ai recu il y a quelques jours un EMS TOPGUN 3 je vais remplacer mon model RF actuellement en place via le meme systems, baguette en bois, demonter les capteurs et les fixés a l’arrière des baguettes.
La grosse différence entre la version TOPGUN 3 et RF, le pistolet du package TOPGUN 3 a un pointeur laser rouge et culasse mobile et se trouve plus facilement que la version RF en plus. Et les capteurs sont moins imposants.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut mgt1275
Une question à quelle version de HOTD tu joues?
C'est de l'émulation?
Merci
C'est de l'émulation?
Merci
- mgt1275
- Amateur
Salut mgt1275
C'est de l'émulation?
MerciSalut : )
Non HOT 1 2 et 3 sont les versions PC, sur ma borne j'ai une section GUN GAMES qui mixe du pc, mame, Model 2, 3 et naomi.
Je sais pas si pour les HOT c ets la meilleur solution mais ca marche nikel.
Je poste des photos dans la journée dans la section borne.
C'est de l'émulation?
MerciSalut : )
Non HOT 1 2 et 3 sont les versions PC, sur ma borne j'ai une section GUN GAMES qui mixe du pc, mame, Model 2, 3 et naomi.
Je sais pas si pour les HOT c ets la meilleur solution mais ca marche nikel.
Je poste des photos dans la journée dans la section borne.
- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Moi le 1 tourne sur l'émulateur model 2
Le 2 et le 3 version pc comme toi vu que l'émulation est mauvaise via démul pour le 2 et le 3 ne l'est pas du tout.
Une question pour toi peut on jouer à 2 joueur sur ces versions avec les topgun car on ne peut pas mettre le paramètre souris sur les 2 joueurs

Le 2 et le 3 version pc comme toi vu que l'émulation est mauvaise via démul pour le 2 et le 3 ne l'est pas du tout.
Une question pour toi peut on jouer à 2 joueur sur ces versions avec les topgun car on ne peut pas mettre le paramètre souris sur les 2 joueurs

- mgt1275
- Amateur
Ha ben c'est une bonne question mais je n'ai pas encore la réponse, avant de prendre un second EMS 3 je voudrais déjà résoudre mes problèmes avec MAME et PCSX2