Essayes de faire un reset software, cela fonctionne parfois.tu veux le soft reset dans les option? je viens de le faire et nada,,
moi, ce que je pense demander afin d'eviter tout probleme a savoir comment structurer l'ensemble dans le fichier roms et eviter d'essayer chaque possibilté à chaque fois,,, que tu m'indique comment doit etre ajouter les roms dans le fichier roms
j'ai lu sur le xml concernant les jeux cdi de mess que le jeux link -face of the evil en version french doit se nommer de la sorte 'linkfoef" et le contenu du zip doit se nommé "link - the faces of evil (1993)(philips)(fr)"
bon, j'ai fait mon chd avec le cue portant le même nom (la premiere fois que je l'ai fait, j'avais laisser les majuscules,, et mess n'en a pas voulu)
j'ai fait plusieur autres possibilité, tout dans le meme fichier zip, le cue; l'iso, et le chd
un dossier nommé "linkfoef" avec le fichier 'link - the faces of evil (1993)(philips)(fr).chd" à l'interieur (ca c'est pour faire comme les CHD dans MAME)
le cue et l'iso dans le fichier roms, dezippé se nommant tous les deux "link - the faces of evil (1993)(philips)(fr)"
(et t'inkiete, j'ai egalement configurer le cue pour correspondre au nom de l'iso)
donc, bref, je peux faire differente tentative, et rien ne marche, donc dit moi comment tu as mis ces putain de jeux CD-i dans le dossier roms
d'avance merci