Bonjour !
Encore moi oui....
J'explore et test le pixel perfect encore et encore
Je suis en ce moment maintenant sur les émulateurs model 2, model 3, demul et null dc
je sais que le model 2 est en 496x384, pour les autres, je ne sais pas
J'aurais voulu savoir quelle resolutions mettre pour ces emus et comment ajouter ces resolutions.
Merci a vous tous
Choix resolutions en 15hz pour Sega model 2 entre autre
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Choix resolutions en 15hz pour Sega model 2 entre autre
Dernière modification par reload1808 le 01 nov. 2016 - 13:21, modifié 1 fois.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Sega model 2 et autres
Les gars s'il vous plait, je sais que pour la plupart vous débutez sur les forums, mais comment voulez vous que votre post serve aux autres quand votre titre est si peu évocateur.
Dans 2 semaines un gars avec la même question que toi devra la reposer car il ne trouvera pas ton sujet dans la recherche. Alors qu'avec un "Résolution model 2 en 15khz" ca donnerait des résultats.
Tu n'es pas la seul cible reload hein, mais je remarque que ces derniers jours les titres des sujet sont complètement à l’arrache.
Dans 2 semaines un gars avec la même question que toi devra la reposer car il ne trouvera pas ton sujet dans la recherche. Alors qu'avec un "Résolution model 2 en 15khz" ca donnerait des résultats.
Tu n'es pas la seul cible reload hein, mais je remarque que ces derniers jours les titres des sujet sont complètement à l’arrache.
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: Sega model 2 et autres
metheore a écrit :Les gars s'il vous plait, je sais que pour la plupart vous débutez sur les forums, mais comment voulez vous que votre post serve aux autres quand votre titre est si peu évocateur.
Et alors ou es le probleme mecton !!?
Nan, je deconne

Tu as pas tort ca me derange pas qu'on me reprenne a l'occas'