comment activer le gun sous mame

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Kaneda
Passionné
Passionné
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

comment activer le gun sous mame

Message par Kaneda » 29 déc. 2016 - 13:28

Salut a tous

Toujours dans ma quête de pouvoir jouer avec mon topgun 3 j essaye maintenant sous mame

Alors j ai activé lightgun (1) dans le mame.ini mais une fois dans les jeux il est pas reconnu

Dans les autres émulateurs comme model2 ou Naomi le gun prend la priorité sur la souris mais dans mame la souris fonctionne mais pas le gun

Et comment faire pour recharger dans les jeux !? Je tir en dehors de l écran mais ça recharge quand ça veut et du coup c est injouable :(
(Les autres émulateurs ou ça fonctionne)

Guiguicar
Gourou
Gourou
A remercié : 62 fois
A été remercié : 51 fois

Re: comment activer le gun sous mame

Message par Guiguicar » 29 déc. 2016 - 17:13

Google est ton ami ; il existe plein de tuto sur le web à ce sujet. Il suffit de taper lightgun ou pistolet + mame. Pas très compliqué.

Tu tombes notamment sur ça.

Kaneda
Passionné
Passionné
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: comment activer le gun sous mame

Message par Kaneda » 30 déc. 2016 - 06:49

Merci

Vdm....
Mon fils faisait l idiot sur le canapé à manqué de tombé (21 mpis) grosse frayeur et en me levant d un coup le gun est tombé ..... Une nappe est dessoudé :(
Ca va être la galere a ressouder vu la taille des fils...

Sinon juste avant le drame j avais réussi a faire fonctionner le gun sous mame la seul chose étrange c est que la gâchette fonctionne pas , j ai beau allé dans le menu de configuration dans bouton P1 j appuie sur la gâchette et ça reconnaît bien (guncom b2) mais dans les jeux ce sont les autres boutons du jeux qui fonctionne pour le tir ....tous sauf la gâchette (bouton A, B ,Sélect et Stuart)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »