Salut @tom5151,
J'ai fait exactement la même chose que toi pour configurer mon I-pac avec Winuae (en utilisant le fichier Host/amigahost.uae)
Pour t'aider, je te donne ma config qui tourne aux petits oignons avec Hybris et giana (et pleins d'autres jeux)...j'ai plusieurs années de Winuae derrière moi et je commence à bien maitriser les paramétrages du Hardware...
J'ai mis les écrans essentiels, les autres sont à laisser par défaut...
Je te recommande de mettre la résolution max de ton moniteur (il vaut mieux que ce soit ta carte graphique qui fasse le uspcale que le moniteur).
Tu constateras que j'ai un 1280*1024 et 4/3, il faudra que tu adaptes la résolution à ton écran...
J'ai ajouté une petite scanline qui va bien pour limiter les gros pixels
Petite info sur Rocketlauncher: Le paramétrage peut être laissé à défaut dans l'onglet display pour laisser celui du fichier .uae "maitre"...par contre, la HFSBOX est paramétrée à "FULLSCREEN TV" au lieu de "FULLSCREEN MAX", ce qui va poser des problèmes avec des jeux comme speedball sur certains écrans car la barre de score sera masquée (croppée pour être exact...)
Autre info : IK+ aura toujours de petits bug s graphiques, quelque soit la config...mais il reste parfaitement jouable et fonctionnel...après, je n'ai pas encore testé tous les jeux (pas encore en tout cas

)
Bon courage, j'espère que cela va t'aider