Configurer un Joystick sous Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
syhrus
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 03 mars 2013 - 00:00

Configurer un Joystick sous Hyperspin

Message par syhrus » 30 mars 2014 - 18:19

Bonjour,

J'utilise le contrôleur Arcade console 2P USB Player de chez SmallCab et je n'arrive pas à utiliser Xpadder ou bien même Joy2Key :(

Sans Xpadder j'arrive a jouer a MAME sans problème mais dans Hyperspin je ne peux pas me déplacer avec le joystick sur les différents émulateurs. J'ai bien essayer d'utiliser HyperHQ, il reconnait les touches que je lui assigne dans l'onglet Controls Joystick, mais il ne fonctionne pas une fois sous Hyperspin.

Sous Xpadder il ne reconnait pas non plus les touches, dans la partie Sticks je coche Enabled et lorsque j'essaye de lui assigner la touche gauche par exemple (la première qu'il me demande) il me marque 'ce sitck n'est pas analogique", j'ai également essayer en tant que croix directionnelle et ça ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous une idée s'il vous plait ?? je suis un peu dégouté je ne peux pas me servir de mon contrôleur Sad

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Configurer un Joystick sous Hyperspin

Message par Firch » 31 mars 2014 - 07:15

si t'arrive pas a configurer ton pad sous xpadder ou joytokey,
utilise hyperspin 1.2
le hyperspin 1.3 bug lorsqu'on configure le pad via HyperHQ
seul soucis, hyperspin 1.2 ne lit pas les video au format mp4 (flv uniquement) et n'est pas non plus compatible avec hl3 si tu utilise cette version d'hyperlaunch)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »