Bonjour,
J'ai des difficultés pour pouvoir jouer à Kirby return to Dream Land avec ma manette xbox360 car il m'affichait un message débrancher le nunchuk, en cherchant j'ai trouvé désactiver controller dans les paramètre
https://forums.dolphin-emu.org/attachment.php?aid=8410" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre le problème c'est que cette fonction doit être activer pour d'autre jeux comme mario galaxy
Ma question est la suivante est il possible de configurer la position ou le style de configuration par jeux et non global ou avait vous une autre solution
Merci
Dolphin difficulté jeux wii
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Dolphin difficulté jeux wii
Salut,
Le plus simple c'est d'aller dans la configuration des manettes pour la wii et tu mets " Aucune extension" et tu coches " Wiimote à l'horizontale". Normalement tu pourras jouer a Kirby sans soucis. Je te conseille également de mapper le mouvement haut/bas sur la même bouton, cela te permettra de simuler le balancement de la wiimote de haut en bas.

Le plus simple c'est d'aller dans la configuration des manettes pour la wii et tu mets " Aucune extension" et tu coches " Wiimote à l'horizontale". Normalement tu pourras jouer a Kirby sans soucis. Je te conseille également de mapper le mouvement haut/bas sur la même bouton, cela te permettra de simuler le balancement de la wiimote de haut en bas.