Désolé d'avance si le titre est peu indicatif. J'ai donc récemment installé Hyperspin, étant (enfin) retourné sur Windows. Après avoir galéré à faire fonctionner les émulateurs d'Arcade (MAME), de Super Nintendo (ZSNES) et de Dreamcast (nulldc), tout fonctionne bien et la technique est rentrée dans le cerveau

Néanmoins, deux autres problèmes se posent:
- D'abord sur Nintendo 64, avec Project 64 1.7 (la même version que le .ahk qui était donné sur le HFCloud), lorsque je lance un jeu, j'entends bien le son mais je n'ai pas d'image et lorsque je lance le gestionnaire de tâches pour aller sur PJ, je constate un message d'erreur (l'émulateur qui crash). C'est un problème extérieur à Hyperspin, je le sais, mais j'aimerais savoir comment régler ce petit problème gênant. A savoir que j'ai déjà configuré l'émulateur de façon à ce qu'il se mette en full screen et sous PJ (sans HS), le jeu se lance bien en fullscreen.
- Ensuite avec Nestopia. Quand j'utilise d'autres émulateurs (par exemple Nulldc), j'ai juste à appuyer sur Esc pour retourner sur Hyperspin. Or ici, même en mode fullscreen, le Esc renvoie sur la fenêtre de Nestopia (le curseur de la souris et la bande "Fichier/Options etc" apparait) J'aimerais savoir comment remédier à ce problème, de façon à ce que je puisse quitter Nestopia d'une simple pression sur le bouton "esc" de mon clavier.
Merci d'avance pour les réponses