[EN COURS] Aide DFend + DosBox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
[EN COURS] Aide DFend + DosBox
Salut, je me fait ci possible un Fullset MS-DOS, mais je me pose une question...
Quel est le meilleur moyen pour installer les roms sous DFend / DosBox sans utiliser le glisser déposer, car c'est un peu long de cliquer sur "ok" en installant un pack de 3599 roms :lol!:
Quel est le meilleur moyen pour installer les roms sous DFend / DosBox sans utiliser le glisser déposer, car c'est un peu long de cliquer sur "ok" en installant un pack de 3599 roms :lol!:
- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Aide DFend + DosBox
Hello ragnarok,
Je déterre un peu mais tu as trouvé une solution à ton problème?
Je déterre un peu mais tu as trouvé une solution à ton problème?
Je crois que c'est le même problème qu'avec ScummVM, il faut ajouter manuellement les jeux les uns après les autres dans D-fend. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, même sur le board officiel.
En plus d-fend a la manie de vouloir copier toutes les configs sur le C: même quand le soft est installé sur un autre disque.
C'est très pénible quand on change/formatte son pc.
En plus d-fend a la manie de vouloir copier toutes les configs sur le C: même quand le soft est installé sur un autre disque.
C'est très pénible quand on change/formatte son pc.
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Salut, non toujours pas.
En plus j'ai pas de chance, j'ai cramé une alim, deux cartes graphique et un ssd ... le tout en six mois
Pour le moment je suis en mode pause, car je suis trop occupé à préparer une formation et mon permis que je n'ai toujours pas passer
En plus j'ai pas de chance, j'ai cramé une alim, deux cartes graphique et un ssd ... le tout en six mois

Pour le moment je suis en mode pause, car je suis trop occupé à préparer une formation et mon permis que je n'ai toujours pas passer