[EN COURS]config pinball fx 2
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Eki27
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
config pinball fx 2
Bonjour ! tout d'abord je tiens à remercié tous les gens qui ont créer le pack hsfbox c'est une tuerie !!! merci merci merci ..on le dira jamais assez !
je viens d'installer pinball FX2 sur hyperspin mais mon problème est que je n'arrive pas à lancer une wheel une table ! en gros ca me lance pinball FX2 direct sur le jeu et ensuite je dois sélectionner ma table ... est ce que j'ai loupé un truc dans la config rocketlauncherui ? ou autre config ?
je viens d'installer pinball FX2 sur hyperspin mais mon problème est que je n'arrive pas à lancer une wheel une table ! en gros ca me lance pinball FX2 direct sur le jeu et ensuite je dois sélectionner ma table ... est ce que j'ai loupé un truc dans la config rocketlauncherui ? ou autre config ?
Dernière modification par Eki27 le 05 janv. 2017 - 22:09, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: config pinball fx 2
Tu précise être sous hl1 au niveau de ton pseudo et tu parle de la SP ! Donc si tu es bien avec la SP tu as du mal configuré ton emulateur sour RocketlauncherUi. Il faut préciser Virtual Emulator l'as tu fait ?
- Eki27
- Habitué
ha d'accord désolé j'irais voir dans mon profil et je suis effectivement sous hsfboxsp! je regarde pour virtual emu et je reviens pour preciser si ca fonctionne ! merci !!
- Eki27
- Habitué
re ! j'ai effectivement bien coché la case virtual emu! je vous post mon RLui et HyperHQ !!
http://hpics.li/8357721" onclick="window.open(this.href);return false; et http://hpics.li/b2cec7f" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour poster les images j'ai galeré...)
Et si vous pouvez me dire pour la seconde question svp
je voudrais que l'image wheel d'un jeu reste un peu plus longtemps afiché au lieu de passer direct sur l'image du jeu ! merci
http://hpics.li/8357721" onclick="window.open(this.href);return false; et http://hpics.li/b2cec7f" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour poster les images j'ai galeré...)
Et si vous pouvez me dire pour la seconde question svp

- Eki27
- Habitué
comme sur cette image http://hpics.li/fd397e1.." onclick="window.open(this.href);return false;. j'aimerais que l'animation reste plus longtemps au lieu de ce flouter parce que on a pas le temps de vraiment voir l'image donc ou doit on regler ce truc svp ?
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Voilà une vidéo tuto pour Pinball fx2 pour un pack pour les SuperMembres:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Et stp édite tes messages merci
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Et stp édite tes messages merci
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
@Eki27: si on te dit d'editer tes messages c'est quand tu es le dernier a avoir posté un message, ça evite d'en ecrire 3 de suite et ainsi eviter le flood
la tu répond a moustic dans le message précédant le sien en l’éditant
ça n'a pas de sens mon pti!

- Eki27
- Habitué
En faite je ne sais pas comment faire la mdr je comprend pas ce que vous voulez que je fasse :/ mon grand :psnuf69 a écrit :@Eki27: si on te dit d'editer tes messages c'est quand tu es le dernier a avoir posté un message, ça evite d'en ecrire 3 de suite et ainsi eviter le flood
Dernière modification par Eki27 le 22 déc. 2016 - 00:05, modifié 1 fois.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
A 32 ans, tu sais pas éditer un message ?
Simple, tu as une ic^one "Editer" sur chacuns de tes messages... Tu clique dessus !

Simple, tu as une ic^one "Editer" sur chacuns de tes messages... Tu clique dessus !

- Eki27
- Habitué
ouai ca craint !!! mais comme j'ai dis plus haut jsuis pas du tout adepte de forum ou autre sur le net donc jsuis un noob et je suis encore plus un noob pour config hyperspin ! c'est pour ca que jsuis la 
Et pour repondre a moustik rocketlaunch me demande de le mettre a jour sauf que si je fais ca est ce que ca va m'effacer tous ce que j'ai déja fait ou pas ?
merci

Et pour repondre a moustik rocketlaunch me demande de le mettre a jour sauf que si je fais ca est ce que ca va m'effacer tous ce que j'ai déja fait ou pas ?
merci

- Eki27
- Habitué
re! donc j'ai fais la maj de rocketlauncherui et je ne peux tjrs pas lancer table par table ...même si je me suis déja pris grave la tête avec ca je vais continuer a trouver la config qu'il faut pour reussir !! et pendant que j'y suis dites moi comment faire pour que les videos des jeux fonctionne svp ( la je comprend pas les images des wheels c'est ok j'ai mis un theme ca fonctionne aussi ...j'ai encore loupé un truc ? dite moi si vous voulez voir des fichiers ou config rocket ou hyperhq ou autre !! merci
- Eki27
- Habitué
3-D Battles of World Runner, The (USA).mp4 ce fichier dans D:hfsboxps\media\video
3-D Battles of World Runner, The (USA).nes ca c'est le nom de ma rom nes
Marche pas :/
3-D Battles of World Runner, The (USA).nes ca c'est le nom de ma rom nes
Marche pas :/
- Eki27
- Habitué
désolé le vrai chemin c bien hsfboxsp\media\Nintendo Entertainment System\video
Alors ? une idée ? ou deux :p ?
Alors ? une idée ? ou deux :p ?
Dernière modification par Eki27 le 22 déc. 2016 - 17:24, modifié 1 fois.