[EN COURS]Configuration plusieurs profils joystick DEMUL/NAOMI

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

ruanitos
noob
noob

Configuration plusieurs profils joystick DEMUL/NAOMI

Message par ruanitos » 18 nov. 2016 - 12:45

Bonjour à tous, voici donc mon problème :arrow:

Utilisateur de Naomi sur Demul, j'ai un petit souci de configuration des joystick.Sachant que selon le jeu utilisé, la configuration des joystick peut changer, pour contourner ce problème j’utilise la fonction de hyperlanchhq qui permet de gérer différents profils de réglage joystick en fonction du jeu demandé, malheureusement cette fonction très intéressante de hyperlaunchhq ne fonctionne plus.

Je pense que mon module y est également pour quelque chose dans l'histoire.

J'ai fait beaucoup d'essais avec différents modules, seul le 0.56 fonctionne chez moi

Est ce que quelqu’un à une idée du fond du problème? y a t il une manipulation à faire sur hyperlaunchhq pour récupérer la fonction de gestion "multi profil" joytokey ? ou bien modifier le module?

Pour info je tourne avec la Heavy Box V2 et hyperlaunchhq V1.0.13.0, j'utilise Demul V0.5.8.2 et le module AHK 0.56 pour faire tourner NAOMI et également joytokey.

Par avance merci.

ruanitos
noob
noob

Re: Configuration plusieurs profils joystick DEMUL/NAOMI

Message par ruanitos » 22 nov. 2016 - 18:55

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a une petite idée s' il vous plaît pour regler ce problème? :?: je ne trouve pas de fichier ahk qui va bien, enfin l'emulateur fonctionne sous Hyperspin, mais j ai pas de gestion de plusieurs profils joystick pris en compte suivant les différents jeux.
Dommage. J'espère que quelques uns d'entre vous auront une idée du problème?
Merci à vous

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Message par andric31 » 22 nov. 2016 - 19:07

Coucou,
Une petite recherche avec l'outils recherche sur le forum n'a rien donner ?

ruanitos
noob
noob

Message par ruanitos » 24 nov. 2016 - 18:51

Salut andric, merci .le forum m'a bien aidé jusqu'à présent pour configurer la bête et en particulier demul/naomi et sur beaucoup d'autres points, mais la, malheureusement je ne trouve pas. Je cherche peut être mal sur le site qui est pourtant une mine d'or il faut bien l'avouer :D je ne comprend pas pourquoi les différentes versions de fichiers ahk qui visiblement intègre la fonction que je recherche ne fonctionne pas chez moi? Je fait pourtant bien attention à la version de fichier ahk que j utilise, mais rien à faire ca veux pas :shock: peut être que cela vient aussi de ma version d'hyperlauchhq?

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »