[EN COURS]Mame choix resolution

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

reload1808
Gourou
Gourou
A remercié : 22 fois
A été remercié : 24 fois

Mame choix resolution

Message par reload1808 » 12 janv. 2017 - 20:31

Hello,
je prépare actuellement ( encore et toujours) une borne ou coin tv pour jouer avec un crt
En testant et jouant, je me rend compte qu'il y'a pas mal de jeu que je prefere jouer en 640*480 plutot qu'en pixel perfect....et oui !
Dans le genre, il y'a lethal enforcer juste trop laid et pixelliser et bien mieux quand j'utilise la version de mame que j’utilisais avec mon lcd ( hlsl off sur le crt )
Et meme final fight ! c'est plus flou mais ciao les gros carrées de pixel...idem pour black tiger
En fait il n'y a que la pc engine et la megadrive que je trouve top en pixel perfect
Pour la snes , c'est selon les jeux....

Je me rend compte que bien qu'ayant grandi dans les 80' avec ces jeux , le pixel perfect donne un peu trop de pixel bien carrés, d'effet d'escaliers et me dis que gamin, et bien je revais de ces meme jeux ou on verrais plus ces fameux carré !
Avec l’émulation, c'est possible tout en restant sur crt pour la fluidité et la beauté des effets qui claquent mieux su crt que lcd a mon gout

Du coup, je me demandais si il étais possible de modifier les resos de jeux individuellement et si oui, comment faire ? ( rocket launcher ou autre? )

Merci a vous

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »