[EN COURS] OpenBOR+HL3

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

kikikirissx
Virtuose
Virtuose
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

[EN COURS] OpenBOR+HL3

Message par kikikirissx » 26 févr. 2015 - 12:02

Salut les guys

Jusqu’à présent j utilisais un ancienne version de OpenBor sous Hyperspin (HL3) mais en ne passant pas par hyperlaunch
Donc dans hyperHQ je passait par des lnk des liens quoi et tout fonctionne nickel mais certain jeu récent comme Musclor me demande le nouveau OpenBOR 3

mais au lancement il y a une fenêtre qui se fou devant hyperspin pendant 2 secondes avant le plein écran, et c'est pas très jolie.
Je me dis donc qu'en passant par HL3 le module me débarrasserait de ca en moins de 2 mais j'ai rien compris comment procédé malgré la lecture du module.

si qq pouvait detailler la marche a suivre en faisant des captures du HyperHQ au niveau du lancement et du hyperlaunchHQ pour les lien émulateur et roms je suis preneur car j’ai retourner dans tout les sens et rien ne passe

Limite je préférais la simplicité des liens ;) ou sinon il m faudrait une commande qui cache cette fenêtre a insérer dans mon Bat vers le quel mon lien pointe.

Merci a vous et a votre bon cœur msieux dames ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »