[EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Rik
- Passionné
- Messages : 150
- Inscription : 07 mai 2015 - 08:22
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 19 fois
[EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
Salut a tous,
Je poste ici un souci que j'ai rencontré sur le FF6 de la HFSBOX
Lors des combat j'ai des ralentissement non constant.
J'avais parlé de mon souci sur la chatbox ou l'on m'avais orienté vers le changement de core sous retroarch pour passer de snes9x a un autre emul snes.
Mais la encore pas de différence.
Quelqu'un a t'il une idée pour solutionner mon souci ^^
Je poste ici un souci que j'ai rencontré sur le FF6 de la HFSBOX
Lors des combat j'ai des ralentissement non constant.
J'avais parlé de mon souci sur la chatbox ou l'on m'avais orienté vers le changement de core sous retroarch pour passer de snes9x a un autre emul snes.
Mais la encore pas de différence.
Quelqu'un a t'il une idée pour solutionner mon souci ^^
- Odissine
- Virtuose
- Messages : 1223
- Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
As tu essayé de lancer la même rom sans RA mais directement avec Snes9X par ex ou ZSnes ... Sinon directement sous RA sans passer par une quelconque Box. Je crois (mais pas sur) que des filtres/shaders sont appliqués sur les jeux 8/16Bits sous RA dans la Box, essaye donc de lancer ta ROM sous RA (la dernière version tant qu'a faire 1.2) et/ou avec les emulateurs connus 

- barnab
- Connaisseur
- Messages : 317
- Inscription : 31 juil. 2014 - 01:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
C'est quoi ta config? Sinon prends snes9x(l'émulateur) il est moins gourmand que retroarch et il a pas trop de soucis niveau compatibilité.
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
Yo Rik, alors essaie (peut-être que...) d'aller sur une vidéo web et désactiver l’accélération matériel (foire aux questions-vidéos vertes) même si elles marchent bien.
Peut-être que retroarch utilise le core de ton proc, je dis peut-être...
Ensuite, désactiver temporairement les bezels pour ce système.

en attente de retours
Peut-être que retroarch utilise le core de ton proc, je dis peut-être...
Ensuite, désactiver temporairement les bezels pour ce système.

en attente de retours

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Rik
- Passionné
- Messages : 150
- Inscription : 07 mai 2015 - 08:22
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
Bon tout ca est bizarre ^^
J'ai voulu desactiver l acceleration mat et j'ai pas trouvé comment faire (j'ai cherché mais quand je suis sur youtube j'ai pas acces a ca ?)
Apres coup j'ai voulu re tester le jeu et j'ai plus de ralentis -_-' comment faire chier son monde pour un truc qui marche ^^
La seul raison a mes yeux c est que entre temp je suis passé de la HFSBOX SP a la version Super membre (donc réinstal etc)
En tout cas je vous tiens au jus si ca reviens ^^
J'ai voulu desactiver l acceleration mat et j'ai pas trouvé comment faire (j'ai cherché mais quand je suis sur youtube j'ai pas acces a ca ?)
Apres coup j'ai voulu re tester le jeu et j'ai plus de ralentis -_-' comment faire chier son monde pour un truc qui marche ^^
La seul raison a mes yeux c est que entre temp je suis passé de la HFSBOX SP a la version Super membre (donc réinstal etc)
En tout cas je vous tiens au jus si ca reviens ^^
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
À oui, comme ils sont passé au lecteur HTML5, du coup t'as plus l'option de flash sur YouTube....
Un problème épineux, va falloir trouver une autre solution pour enlever l'accélération matériel !
Un problème épineux, va falloir trouver une autre solution pour enlever l'accélération matériel !
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
en passant par internet explorer ^^
Edit : en faisant des thèmes en HTML5
et avec Zspin on est plus emmerdé, et toc, na ^^
Edit : en faisant des thèmes en HTML5

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES
Effectivementcamarade35 a écrit :en passant par internet explorer ^^
Edit : en faisant des thèmes en HTML5et avec Zspin on est plus emmerdé, et toc, na ^^

Zspin, la solution à tout, mais à la faim dans le monde
