[EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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[EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 14 juil. 2015 - 00:04

Salut a tous,

Je poste ici un souci que j'ai rencontré sur le FF6 de la HFSBOX
Lors des combat j'ai des ralentissement non constant.
J'avais parlé de mon souci sur la chatbox ou l'on m'avais orienté vers le changement de core sous retroarch pour passer de snes9x a un autre emul snes.
Mais la encore pas de différence.

Quelqu'un a t'il une idée pour solutionner mon souci ^^

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 15 juil. 2015 - 08:50

Meme pas une petite réponse pour orienté mes recherches snif snif.

Avez vous le meme probleme chez vous ?

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Odissine » 15 juil. 2015 - 10:59

As tu essayé de lancer la même rom sans RA mais directement avec Snes9X par ex ou ZSnes ... Sinon directement sous RA sans passer par une quelconque Box. Je crois (mais pas sur) que des filtres/shaders sont appliqués sur les jeux 8/16Bits sous RA dans la Box, essaye donc de lancer ta ROM sous RA (la dernière version tant qu'a faire 1.2) et/ou avec les emulateurs connus :)

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 15 juil. 2015 - 11:25

Je regarde ca en rentrant du boulot. encore merci pour le coup de main

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 15 juil. 2015 - 18:50

Bon je viens de lancer retroarch sans lancé hyperspin et ca a l air de marcher... je peut en déduire quoi ?

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par barnab » 15 juil. 2015 - 18:55

C'est quoi ta config? Sinon prends snes9x(l'émulateur) il est moins gourmand que retroarch et il a pas trop de soucis niveau compatibilité.

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 16 juil. 2015 - 08:47

Config i7 etc donc un truc qui tiens la route.
Apres mon but reste de jouer sur HFSBOX.

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par camarade35 » 16 juil. 2015 - 09:07

Yo Rik, alors essaie (peut-être que...) d'aller sur une vidéo web et désactiver l’accélération matériel (foire aux questions-vidéos vertes) même si elles marchent bien.
Peut-être que retroarch utilise le core de ton proc, je dis peut-être...
Ensuite, désactiver temporairement les bezels pour ce système.

Image

en attente de retours ;)
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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 16 juil. 2015 - 15:36

Merci ^^ je regarde sa se soir

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par Rik » 16 juil. 2015 - 18:10

Bon tout ca est bizarre ^^

J'ai voulu desactiver l acceleration mat et j'ai pas trouvé comment faire (j'ai cherché mais quand je suis sur youtube j'ai pas acces a ca ?)
Apres coup j'ai voulu re tester le jeu et j'ai plus de ralentis -_-' comment faire chier son monde pour un truc qui marche ^^

La seul raison a mes yeux c est que entre temp je suis passé de la HFSBOX SP a la version Super membre (donc réinstal etc)

En tout cas je vous tiens au jus si ca reviens ^^

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par DarkEagle37 » 16 juil. 2015 - 18:56

À oui, comme ils sont passé au lecteur HTML5, du coup t'as plus l'option de flash sur YouTube....
Un problème épineux, va falloir trouver une autre solution pour enlever l'accélération matériel !

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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par camarade35 » 16 juil. 2015 - 19:11

en passant par internet explorer ^^

Edit : en faisant des thèmes en HTML5 ;) et avec Zspin on est plus emmerdé, et toc, na ^^
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Re: [EN COURS] Ralentissement en combat sur FF6 SNES

Message par DarkEagle37 » 17 juil. 2015 - 01:04

camarade35 a écrit :en passant par internet explorer ^^

Edit : en faisant des thèmes en HTML5 ;) et avec Zspin on est plus emmerdé, et toc, na ^^
Effectivement :D
Zspin, la solution à tout, mais à la faim dans le monde ;)

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