Bonjour à tous.
Merci pour votre réactivités de vos derniers mois concernant mes divers problèmes de configurations.
Je viens de finir la partie A.L.G (avec l'émulateur Daphne SINGE)sur HYPERSPIN mais il me reste deux soucis:
J'arrive a jouer à la souris et avec des light Guns, mais j'aimerais également jouer au clavier (juste pour le plaisir) donc ça c'est la première question.
La seconde est un poil plus Underground, (je sais pas si je peux en faire la demande sur le forum)
Je suis à la recherche de : Who-Shot-Johnny-Rock et de Space Pirates (version SINGE bien sur (environ 2Go)) pour les 5 autres games j'ai réussi à les trouver avec difficulté, pour les personnes intéressées contactez moi par PM.
Je vous remercie d'avance
Longue vie au forum
YoP SoLo
[EN COURS]Renseignements sur American Laser Games
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: Renseignements sur American Laser Games
Comme tous les jeux de shoot il n'est pas possible de déplacer le viseur avec les touches du clavier. En tout cas sur Demul ou Supermodel on ne peut pas. Je ne vois pas trop le plaisir de jouer aux jeux de tirs au clavier. Sur les bornes c'était avec un vrai lightgun donc si tu as ça et que ça marche c'est le mieux 
Pour les 2 jeux que tu cherches contacte moi par MP.

Pour les 2 jeux que tu cherches contacte moi par MP.