J'ai un set rom mame ( pas en full ) a première vue en 0.166 ( avec quelque rom en version sup )
Ayant besoin d'une version .0169 minimum pour les crt emus 2.0 , je m'arrache les cheveux pour trouver quelle stratégie adopter entre update ou telecharger un full set en 0.181
Cas1: Update avec clrmamepro
J'ai essayer pour voir ( et tenter par moi meme avant de poster ) mais j'ai des jeux qui disparaissent ( area88 entre autre) ai-je fais un truc de mal?
J'ai aussi fait l'update de mon dossier qui contient que des roms shoot em up et la, j'ai carrement des jeux en plus qui a la base ne sont meme pas dans les roms de ce dossier ( genre 3 wonders )
Cas1: Je prend un full set en 0.181
La, ca veut dire que je dois refaire un tric de mes roms c'est bien ca ?
Les roms peuvent avoir changer de nom et faut refaire le .xml et nom des differents medias associés ? ( idem pour l'update j'imagine ?)
Cas3: La il s'agit 2 deux questions plus globales
1-Que choisir entre split et merged et pourquoi ?
2-Comment faire pour avoir certains jeux en 2 versions ?
par exemple tortues ninjas que je compte jouer avec ma femme et mes enfants, j'ai la versions 4 joueurs mais seule la version 2 joueurs permet de choisir les persos quand on joue seul ou a deux
Idem pour les simpsons ou sunset riders entre autres
Voila, je sais que je peut paraitre chiant...mais c'est vraiment le truc qui m’empêche d'avancer la pour commencer a finaliser ma box et brancher enfin de manière permanente ma tv crt qui traine devant ma porte d'entrée
J’espère que vous pourrez m'aider
Ah oui, aussi....Qui se souvient des montres robots ?

Edit: J'ai trouvé comment faire pour ne faire apparaitre que les clones des jeux qu m’intéressent !