Erreur "Unable to load DirectDraw" ShmupMame
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Erreur "Unable to load DirectDraw" ShmupMame
Alors voilà, je suis en train de finir de configurer le PC que je vais intégrer à ma NAC.
J'ai pris tout simplement la HeavyBox V2 de base, à laquelle j'ai rajouté d'autres systèmes.
Mais j'ai une erreur au lancement de certains jeux des systèmes Cave et ShmupMame (qui utilise tout les deux l'émulateur ShmupMame):
"Unable to load DirectDraw".
Ça ne le fait que avec certains jeux, genre Dodonpachi fonctionne, pas Airgallet (pour les Cave) et pour les ShmupMame, Doogyuun fonctionne mais pas 1942...
Sinon, pour ma config:
ATI 4890 HD flashé 15kHz avec ATOM-15.
Windows 7 Home prenium.
J'ai pris tout simplement la HeavyBox V2 de base, à laquelle j'ai rajouté d'autres systèmes.
Mais j'ai une erreur au lancement de certains jeux des systèmes Cave et ShmupMame (qui utilise tout les deux l'émulateur ShmupMame):
"Unable to load DirectDraw".
Ça ne le fait que avec certains jeux, genre Dodonpachi fonctionne, pas Airgallet (pour les Cave) et pour les ShmupMame, Doogyuun fonctionne mais pas 1942...
Sinon, pour ma config:
ATI 4890 HD flashé 15kHz avec ATOM-15.
Windows 7 Home prenium.
- DarkEagle37
- Maître
Re: Erreur "Unable to load DirectDraw" ShmupMame
Normalement oui... ^^.
Je vais rechechecker mais je suis quasiment sûr, de plus steam a du l'installer pour pouvoir jouer à street fighter iv...
Je vais rechechecker mais je suis quasiment sûr, de plus steam a du l'installer pour pouvoir jouer à street fighter iv...
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Dark j'ai eu le soucis lorsque la résolution était foireuse entre une application en 640x480 et mon écran qui était en 1920x1080.
N'aurais-tu pas une incohérence sur MAME dans les paramètres de jeux (genre étendu ou autre) ?
N'aurais-tu pas une incohérence sur MAME dans les paramètres de jeux (genre étendu ou autre) ?
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- DarkEagle37
- Maître
Je vais regarder ça avec attentionlolo33 a écrit :Seven et DirectDraw ne font pas bon ménage. Règle dans tes fichiers mame.ni la vidéo en d3d.

C'est possible, mais bizarre que ça ne le fasse que avec certains jeux..camarade35 a écrit :Dark j'ai eu le soucis lorsque la résolution était foireuse entre une application en 640x480 et mon écran qui était en 1920x1080.
Je vous tiens au courant (quand mon PC aura configurer les 136 mise à jour et aura rebooté...)