Gérer les favoris

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Mikamap
Amateur
Amateur

Gérer les favoris

Message par Mikamap » 30 août 2013 - 05:59

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un programme hors hyperspin qui permet de gérer les favoris ?
J'aime bien avoir la possibilité de jouer à tous les jeux de Super Nintendo, mais c'est vraiment chiant de trouver mes jeux préférés lorsque je veux y jouer.  J'aimerais donc utiliser les favoris, mais on s'entend que passer à travers des milliers de jeux dans Hyperspin, c'est long.... et pénible.

Donc, s'il y avait une application qui permet de prendre mon XML et ensuite de me créer mon fichier favoris.... ça serait génial.. :bounce:

J'ai commencé à faire une application VB.net aujourd'hui, mais s'il en existe déjà une, ça serait me permettrait de me sauver du temps.

Voici où j'en suis jusqu'à maintenant :
Image

Merci,

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Gérer les favoris

Message par DarkEagle37 » 30 août 2013 - 10:48

Sinon tu prends tes jeux favoris, tu les mets dans un dossier, et t'analyse le dossier avec HFS2XML(sur le cloud, rubrique hyperspin et soft divers. Tu renommes le XML créé en favoris.xml et tu le mets avec Super Nintendo.xml. Pour finir, tu n'oublie pas de remettre tes roms dans leur dossier de départ.

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »