Glitch graphique Street 3 Third strike Heavybox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- manmachine
- Initié
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Glitch graphique Street 3 Third strike Heavybox
Hello tout le monde,
Ma Heavybox tourne comme une horloge sur la majorité des titres dans ma New Astro City, mais j'ai quand même un sérieux problème avec Street Fighter 3 Third Strike, et je voulais savoir si c'était un problème connu. Certains sprites de persos s'affichent comme un nuage de pixel multicolore, c'est très étrange. Sur certains combats ça fonctionne, sur d'autres un des persos ne s'affiche pas. C'est vraiment dommage car j'adore ce jeu (comme beaucoup d'entre vous je pense)!
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Ma Heavybox tourne comme une horloge sur la majorité des titres dans ma New Astro City, mais j'ai quand même un sérieux problème avec Street Fighter 3 Third Strike, et je voulais savoir si c'était un problème connu. Certains sprites de persos s'affichent comme un nuage de pixel multicolore, c'est très étrange. Sur certains combats ça fonctionne, sur d'autres un des persos ne s'affiche pas. C'est vraiment dommage car j'adore ce jeu (comme beaucoup d'entre vous je pense)!
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: Glitch graphique Street 3 Third strike Heavybox
Vide le fichier nvram de sf3.3
C est Archis connu
C est Archis connu
- manmachine
- Initié
Ok je te remercie, je ne connaissais pas du tout cette manip. Je viens d'ailleurs de voir qu'un sujet existait déjà, que j'ai trouvé en tapant "nvram" dans le moteur de recherche. Sorry je ne l'avais pas trouvé en tapant "third strike".
EDIT :
En fait je n'ai pas de dossier nvram... lorsque je lance une recherche je n'ai des résultats que pour mame, schmupmame et cave. Et dans roms/CPS3 je n'ai que des fichiers zip.
EDIT :
En fait je n'ai pas de dossier nvram... lorsque je lance une recherche je n'ai des résultats que pour mame, schmupmame et cave. Et dans roms/CPS3 je n'ai que des fichiers zip.
- grdns
- Connaisseur
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 14 fois
Dans le dossier de l'émulateur, puis dans le dossier nvram de MAME, tu supprimes le dossier ayant le même nom que ta rom de third strike 

- manmachine
- Initié
Ha oui je suis con je cherchais dans cps3 mais évidemment c'est mame! Danke!