Hyperspin - execution jeux playstation ePSXe

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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Hyperspin - execution jeux playstation ePSXe

Message par lanner » 01 août 2016 - 18:40

Bonjour,
J'ai réussi à réglé les soucis de réglages des jeux en passant par Rocketlauncher :

J'ai donc réglé dans ePSXe.ahk sur RocketLauncherUI la partie "settings" avec le choix du plugin et ensuite dans les réglages du pugin Pete's OpenGL2 GPU Plugin j'ai mis "Stretching_Mode et Render_Mode" sur "1"

Maintenant il me reste 2 soucis :

- J'ai 2 jeux dans mon .xml mais quand je vais dans hyperspin le wheel se retrouve avec les 2 noms répétés à l'infini
- Le jeu ne se lance pas quand je tente de choisir dans la wheel (problème du dessus), il me met une erreur "No default_Emulator found", mais il tente de lire un .ini du nom du jeu, ce qui me parait déja bizarre

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Merci pour votre aide par avance
Dernière modification par lanner le 04 août 2016 - 00:30, modifié 1 fois.

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Re: Hyperspin - execution jeux playstation ePSXe

Message par lanner » 04 août 2016 - 00:30

Sans trop savoir vraiment, j'ai réglé en hyperlaunch dans HyperHQ et cela fonctionne

Concernant la liste du wheel, cela fait pareil sur tous les jeux donc je suppose que c'est "normal"

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moustic
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Re: Hyperspin - execution jeux playstation ePSXe

Message par moustic » 04 août 2016 - 06:33

Oui c'est une roue donc elle tourne à l'infini ;)
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