INSTALLER MUGEN SUR LA HFSBOXSP
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- speedyc
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
INSTALLER MUGEN SUR LA HFSBOXSP
bonsoir a tous, je voulais savoir si je pouvais rajouter MUGEN sur HFSBOXSP?
vue que j'ai télécharger en tout premier la HFSBOX15K en y connaissant pas grand chose, ne fonctionne pas pour moi : ( je voulais récupérer les dossier dessus.
sa peut le faire?
vue que j'ai télécharger en tout premier la HFSBOX15K en y connaissant pas grand chose, ne fonctionne pas pour moi : ( je voulais récupérer les dossier dessus.
sa peut le faire?
Dernière modification par speedyc le 22 janv. 2016 - 00:38, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: INSTALLER MUGEN SUR LA HFSBOXSP
Tu persiste et tu signe toi ! Écoute que tu ne comprennes rien au fonctionnement d'un forum pas de pb on a tous commencé un jour mais fais au moins un effort stp. D'abord tu lis les règles en cliquant sur le lien en bas de ma signature.
Ensuite pour ta question oui tu peux c'est un système que tu peux ajouter. Il y a des tutos sur le forum mais stp commence par les bases et comprendre comment fonctionne Hyperspin
Ensuite pour ta question oui tu peux c'est un système que tu peux ajouter. Il y a des tutos sur le forum mais stp commence par les bases et comprendre comment fonctionne Hyperspin

- speedyc
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
j'ai chercher mai pas trouver j'ai du mal avec la section recherche
edit: j'ai relu les règles et je suis tomber sur le tuto pour les recherche impec
j'ai vraiment rien trouver sur le sujet
edit: j'ai relu les règles et je suis tomber sur le tuto pour les recherche impec
j'ai vraiment rien trouver sur le sujet
- odentium
- Gourou
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 73 fois
Et ca c'est du pipi de chat ? xP
tutos-pour-hyperlaunch-f26/jeu-rocketla ... %20systeme" onclick="window.open(this.href);return false;
tutos-pour-hyperlaunch-f26/jeu-rocketla ... %20systeme" onclick="window.open(this.href);return false;