Bonjour à tous'
Je viens de récupérer une royal vidéo qui a un système de rotation. Comme j avais un PC d avance j ai mis l heavybox et la crossbox.
Mon soucis est que le système de rotation de ma borne est à l envers et on passe de Yoko à tâte dans le sens horaire.
Du coup les menus de la crossbox sont à l envers. Je peux remettre les jeux à l endroit via la configuration de lame mais pas hyperspin.
J ai essayé irotate, ca marche pour le coup pour la crossbox mais ça fout le bordel avec switchres.
J ai vu un pb similaire, à priori la solution est de repasser irotate en portrait avant de lancer l émulateur et de le remettre en sortie. Je pense que c est peut être faisable avec hyoerlaunch mais j ai pas réussi.
Merci d avance pour toute aide, le top serait d avoir une option d hyperspin qui permet d inverser l écran mais j ai pas trouvé.
Inverser affichage hyperspin pour crossbox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Inverser affichage hyperspin pour crossbox
hyperspin permet la rotation mais il me semble pas de possibilité de choisir 90 ou 270 c'est que dans un sens.
regarde la : divers/pivoter-hyperspin-t5111.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon essai en pivotant windows avec ctrl alt fleche si ton gestionnaire le permet.
regarde la : divers/pivoter-hyperspin-t5111.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon essai en pivotant windows avec ctrl alt fleche si ton gestionnaire le permet.
- Rom_000
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: Inverser affichage hyperspin pour crossbox
Oui merci mais j avais vu. En fait irotate permet de rajouter ce raccourci si le driver de la carte graphique ne le propose pas. C est ce que j ai fait mais c est incompatible avec switchres (bien que ce soit OK pour hyperspin)elluigi a écrit :hyperspin permet la rotation mais il me semble pas de possibilité de choisir 90 ou 270 c'est que dans un sens.