Heureux possesseur d'une blast city que j'utilise en 15hz avec les calamity drivers (une vraie tuerie au passage !!!), je tente depuis quelques semaines d'installer un lightgun sega guncon 2 via jammasd pour faire tourner les jeux mame et American Laser Games. Le gun est reconnu sous windows mais pas sous mame et daphne singe (qui fait tourner les jeux ALG).
Quelqu'un a t'il tenté et réussi l'expérience ?
Avant que l'on me pose la question, je précise que je ne souhaite pas installer un autre gun de type topgun III ou autre à cause des capteurs forcément visibles.
Je suis parti de ce tuto. Le gun est correctement reconnu sous windows et le calibrage parait bon mais, dès que je passe sous mame et daphne, le curseur de visée est incontrôlable et se barre dans tous les sens.
Comme indiqué, sur un forum ricain j'ai essayé avec les drivers du topgun avec le même résultat.

Je suis certain de ne pas être les seul à chercher une soluce alors si vous avez un tuyau merci de partager. Je me chargerai alors de faire un petit tuto pour tous car les drivers et autre soft sont galère à trouver.
Merci d'avance