Loader pour Fightcade
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- stickcross
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Loader pour Fightcade
A la bonne époque de GGPO il y avait un loadder pour tout lancer et gérer les lancement fermeture des jeux en ligne le tout avec l'émulation de la souris, c'était vraiment top.
Le tuto pour GGPO: tutos-configuration-emulateurs/integrer ... t2504.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un jour GGPO est mort et le nouveau roi Fightcade est arrivé, vive Fightcade.
Mais voila,le problème maintenant c'est que le super loader ne fonctionne plus ou alors j'ai pas trouvé comment.
Je me suis dit pourquoi pas éditer le script AutoIT et la quand j'ai ouvert j'ai pris peur, je comprend quelques trucs mais c'est clairement au dessus de mes compétences. Comme je sais qu'il y a pas mal de codeur dans le parages je pense que ce serai pas mal de pouvoir intégrer Fightcade comme on pouvait le faire avec GGPO.
Je jette donc une bouteille à la mer pour avoir de l'aide sur cette intégration qui je pense peut en interesser plus d'un.
Le tuto pour GGPO: tutos-configuration-emulateurs/integrer ... t2504.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un jour GGPO est mort et le nouveau roi Fightcade est arrivé, vive Fightcade.
Mais voila,le problème maintenant c'est que le super loader ne fonctionne plus ou alors j'ai pas trouvé comment.
Je me suis dit pourquoi pas éditer le script AutoIT et la quand j'ai ouvert j'ai pris peur, je comprend quelques trucs mais c'est clairement au dessus de mes compétences. Comme je sais qu'il y a pas mal de codeur dans le parages je pense que ce serai pas mal de pouvoir intégrer Fightcade comme on pouvait le faire avec GGPO.
Je jette donc une bouteille à la mer pour avoir de l'aide sur cette intégration qui je pense peut en interesser plus d'un.
- stickcross
- Passionné
Re: Loader pour Fightcade
Merci pour votre soutien les mecs, mais ça a pas l'air de déchaîner les foules cet histoire.
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Bah comme toi je serais très heureux d'avoir une interface au stick pour fightcade mais je n'ai pas les compétences pour développer quoi que ce soit...
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Un script autohotkey suffirait pas puisque c'est que du remapage ?
@camarade35 tu viens nous aider ?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
@camarade35 tu viens nous aider ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- stickcross
- Passionné
Je vous envoie les deux scripts ce soir, le premier gère le lancement (MDP) de GGPO et l'émulation de la sourie, le deuxième est la pour gérer les ouverture fermeture des jeux (full screen, touche de sortie).himura95 a écrit :Tu peux nous mettre le contenu du script dans une balise spoiler ?
Je regarderais ce que je peux faire.
- stickcross
- Passionné
Bon je peut pas mettre le script direct, il y a trop de caractère.
Je met donc un lien vers une archive et les scripts dé-compilés
http://stickcross.free.fr/scriptggpo.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Je met donc un lien vers une archive et les scripts dé-compilés
http://stickcross.free.fr/scriptggpo.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
- stickcross
- Passionné
Il y a un fichier loader.ini aussi si ça peut aider.
Code : Tout sélectionner
[General]
CloseKey={m}
; AutoIt Send Key Value to Exit Emulator
Controller=Keyboard
; Keyboard or Digital (encoder)
[KeyBoard]
# Left > CURSOR ARROW LEFT
P1_LT=25
#
# Up > CURSOR ARROW UP
P1_UP=26
#
# Right > CURSOR ARROW RIGHT
P1_RT=27
#
# Down > CURSOR ARROW DOWN
P1_DN=28
#
# Button 1 > CTRL LEFT (Mouse Primary)
P1_B1=A2
#
# Button 2 > ALT LEFT (Mouse Secondary)
P1_B2=45
#
# Button 3 > SPACE (Mouse Middle)
P1_B3=20
#
# Button 4 > SHIFT LEFT
P1_B4=A0
#
# Button 5 > Z
P1_B5=5A
#
# Button 6 > X (Accel)
P1_B6=58
- fanou
- Initié
- A été remercié : 2 fois
je vais peut etre dire une connerie parce que j ai jamais utilisé fightcade ou ggpo ( aie ne me jeté pas des pierre lol ) mais si tu active le mode touche souris de windows et que tu configure avec joytokey ou xpadder les touches 8 2 6 4 a ton joystick tu dois pouvoir piloter ton curseur de souris
donc lancer l exe de fightcade via hyperspin je crois que y a un tuto pour lancer les exe sur le fofo et il y a des pointures avec xpadder
corriger mes erreurs il y en a certainement et cela me permettra de comprendre un peux mieux ton besoin
donc lancer l exe de fightcade via hyperspin je crois que y a un tuto pour lancer les exe sur le fofo et il y a des pointures avec xpadder
corriger mes erreurs il y en a certainement et cela me permettra de comprendre un peux mieux ton besoin

- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Pas de joystick, c'est un panel donc touche clavier émulée (via JammASD par exemple)
En tout cas très bonne idée ce script pour permettre une utilisation sur borne

En tout cas très bonne idée ce script pour permettre une utilisation sur borne

toujours rien sortie ? (loader)
ton script stickcross il s’installe comment ? il fonctionne ? merci a toi
ton script stickcross il s’installe comment ? il fonctionne ? merci a toi

- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
ggpo et fightcade (j'ai surtout testé Fightcade), ca te permet de jouer en ligne avec tes jeux rétros !
Tu peux jouer à MetalSlug, StreetFighter, des shoot'em'up, et encore bcps d'autre jeux...
Tu lance FightCade, tu choisis un jeu, tu voit le nombre de personne qui jouent à ce jeu, tu clic sur une personne, et HOP ! tu combat contre elle.. Si tu clic sur 2 personnes en train de jouer, bha tu peux regarder le combat...

Tu peux jouer à MetalSlug, StreetFighter, des shoot'em'up, et encore bcps d'autre jeux...

Tu lance FightCade, tu choisis un jeu, tu voit le nombre de personne qui jouent à ce jeu, tu clic sur une personne, et HOP ! tu combat contre elle.. Si tu clic sur 2 personnes en train de jouer, bha tu peux regarder le combat...
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
@Kaneda : Oui c'est énorme, mais je tombe toujours sur des Japonnais, et je me fais détruire la gueule en 10 secondes !

Par contre je suis fort à Magical Drop, et y'a jamais personnes !

Par contre je suis fort à Magical Drop, et y'a jamais personnes !

- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
ça tombe bien, comment est configuré votre fightcade? car moi je lag trop et seulement en full screen