Bonjour!
Je teste l'ems topgun 3 sur mame en ce moment et ça marche plutôt bien, seul bémol les flashs blancs à chaque tir. Ca arrache les yeux à force! J'imagine qu'il n'y a pas d'option dans mame pour éradiquer ce problème vu que ça fait partie intégrante des jeux. Alors si quelqu'un à une solution contre ce fléau de la rétine je suis preneur ^^
Bonne journée!
[Mame] Enlever les flashs des jeux de gun?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- malinlelapin
- Initié
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
- malinlelapin
- Initié
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Solution
Après quelques heures de recherches je pas trouvé de solution à mon problème sous mame, il semblerait que les jeux de gun "exclusifs" à l'émulateur mame soient condamner à décoller les rétines des joueurs jusqu'à la fin des temps!
MAIS j'ai trouvé une solution pour les jeux qui ont été adaptés sur ps1, via des cheats codes et l'émulateur pcsx-r modifié par le créateur du plugin nuvee. Si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto. Dans tous les cas bonne année à vous!

MAIS j'ai trouvé une solution pour les jeux qui ont été adaptés sur ps1, via des cheats codes et l'émulateur pcsx-r modifié par le créateur du plugin nuvee. Si ça intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto. Dans tous les cas bonne année à vous!