MAME et CD-ROm
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
MAME et CD-ROm
Salut,
à chaque release de mame, j'ai le même soucis : certains jeux, notamment ceux de CPS 3, demandent un truc sur le cd-rom en japonnais à leur première utilisation. Il y a une attente d'une dizaine de minutes et puis c'est bon. Comme je bidouille souvent, c'est chiant.
Il me semblait que l'on pouvait éviter cette phase avec certains types de roms, mais je ne me souviens plus lesquels et je ne retrouve pas le post qui en parlait.
Quelqu’un aurait l'info ?
à chaque release de mame, j'ai le même soucis : certains jeux, notamment ceux de CPS 3, demandent un truc sur le cd-rom en japonnais à leur première utilisation. Il y a une attente d'une dizaine de minutes et puis c'est bon. Comme je bidouille souvent, c'est chiant.
Il me semblait que l'on pouvait éviter cette phase avec certains types de roms, mais je ne me souviens plus lesquels et je ne retrouve pas le post qui en parlait.
Quelqu’un aurait l'info ?
Dernière modification par tutor59 le 30 août 2016 - 10:43, modifié 1 fois.
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: MAME et CD-ROm
j'espere que tu as sauvegarder ton repertoire mame avant de faire ca !
tu es en 15k ? si oui il doit te manquer tous les fichiers de switres et il me semble qu'il y a des soucis plus profond.
tu es en 15k ? si oui il doit te manquer tous les fichiers de switres et il me semble qu'il y a des soucis plus profond.
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
C'est bon, j'ai retrouvé les posts en passant par google.
aide-configuration-emulateurs/system-ii ... 10218.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et
divers/street-fighter-sous-cps3-t2684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc il faut les versions de rom no cd.
Je passe en résolu
aide-configuration-emulateurs/system-ii ... 10218.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et
divers/street-fighter-sous-cps3-t2684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc il faut les versions de rom no cd.
Je passe en résolu

- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
C'est bizarre car de mon côté il me semble que la 1er fois que j'ai lancé SF3 il y a eu un très long chargement du CD puis maintenant plus rien. Il l'a fait pour la 1er fois comme une sorte de mise en place.
Ca l'a fait pour d'autres jeux CPS3 mais je ne me souviens plus lesquels. En même temps il n'y en a pas des tonnes
Ca l'a fait pour d'autres jeux CPS3 mais je ne me souviens plus lesquels. En même temps il n'y en a pas des tonnes