Mettre la Nulldc dans la heavybox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Mettre la Nulldc dans la heavybox
Bon, soucis précédent reglé, les chemins étaient mal indiqués.
J'ai le module de heavy contenant celui de makaron, nulldc et Demul.
Cependant, quand je lance un jeu depuis hyperspin, demul se lance, mais c'est tout. Il ne lance pas le jeu.
J'ai pourtant indiqué le dossier de mes roms dans Demul.
Si je le lance a la main, pas de problème ça marche, mais sinon je reste bloqué sur l'écran d'accueil.
Edit: j'ai recommencé a zero et refait l'installation pas a pas, tout marche, j'ai juste quelques bugs de textures sur soulca, mais visiblement c'est un probleme commun.
Merci de vos réponses!
J'ai le module de heavy contenant celui de makaron, nulldc et Demul.
Cependant, quand je lance un jeu depuis hyperspin, demul se lance, mais c'est tout. Il ne lance pas le jeu.
J'ai pourtant indiqué le dossier de mes roms dans Demul.
Si je le lance a la main, pas de problème ça marche, mais sinon je reste bloqué sur l'écran d'accueil.
Edit: j'ai recommencé a zero et refait l'installation pas a pas, tout marche, j'ai juste quelques bugs de textures sur soulca, mais visiblement c'est un probleme commun.
Merci de vos réponses!
Dernière modification par Reaver7 le 24 juin 2015 - 00:18, modifié 3 fois.
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Mettre la Dreamcast dans la heavybox
viewtopic.php?f=2&t=3136&hilit=dreamcast" onclick="window.open(this.href);return false;
ta regarder la ?
edit :
autant pour moi ya pas l'air d'avoir de module

ta regarder la ?
edit :
autant pour moi ya pas l'air d'avoir de module

- stickcross
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
J'ai trouvé la solution a mon problème, et je me sens bien bête.
Non le soucis était simplement du au fait que j'ai laissé le chemin de roms / bios par défaut.
Les deux étant identiques a peu de choses près j'avais pas vu.
Demul tourne bien sur le pc pour l'instant, reste a voir ce que ça va donner dans la borne =X
Edit: bon bah ça boude, j'ai édité le premier post aussi.
Il ne veut pas me lancer automatiquement les roms.
Pourtant j'ai bien configuré ceci dans hyperHQ.
Dans hyperspin, quand je lance soulca, en gros ça me lance l'emulateur, mais pas le jeu.
Edit: Bon j'ai testé avec NullDC, quand je lance via hyperlaunch, ça marche, quand je lance via hyperspin, ça marche po, tous les chemins sont corrects pourtant
Non le soucis était simplement du au fait que j'ai laissé le chemin de roms / bios par défaut.
Les deux étant identiques a peu de choses près j'avais pas vu.
Demul tourne bien sur le pc pour l'instant, reste a voir ce que ça va donner dans la borne =X
Edit: bon bah ça boude, j'ai édité le premier post aussi.
Il ne veut pas me lancer automatiquement les roms.
Pourtant j'ai bien configuré ceci dans hyperHQ.
Dans hyperspin, quand je lance soulca, en gros ça me lance l'emulateur, mais pas le jeu.
Edit: Bon j'ai testé avec NullDC, quand je lance via hyperlaunch, ça marche, quand je lance via hyperspin, ça marche po, tous les chemins sont corrects pourtant
- Frankeezz
- Connaisseur
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 25 fois
Salut Reaver7,
Essai ce module + fichier .isd https://mega.co.nz/#F!Q44n1IQK!nhn-cPdPem40aUL3MPdAow a mettre dans ton dossier ...:\Hyperspin\Modules\Dreamcast, mon emulateur est NullDC et je suis sous HL 2.25.
Me demande pas ce qu'est le fichier .isd, je sais pas, j'ai tout mis dedans et ça marche pour moi.
Essai ce module + fichier .isd https://mega.co.nz/#F!Q44n1IQK!nhn-cPdPem40aUL3MPdAow a mettre dans ton dossier ...:\Hyperspin\Modules\Dreamcast, mon emulateur est NullDC et je suis sous HL 2.25.
Me demande pas ce qu'est le fichier .isd, je sais pas, j'ai tout mis dedans et ça marche pour moi.

- lonw666
- Connaisseur
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Mettre la Nulldc dans la heavybox
merci j etait bloquer avec mon emul dreamcast .. et grace au module c est nicquel
merci

Chaine Youtube = https://www.youtube.com/channel/UC4Ve9R ... FGlgxxFOvw