Bonjour à tous , toutes. Je rencontre un petit soucis au niveau de l'émulateur PCSX2, tout fonctionne bien sauf la fermeture de l'émulateur qui m'oblige à faire alt+f4 apres la fermeture d'un jeu avec la touche Echap. A savoir que je n'arrive pas à configurer PCSX2 par rocketlauncher, je ne peut le lancer qu'avec Hyperspin en lancement direct.
Sous Rocketlauncher, l'émulateur se lance bien, avec ou sans Fades, par contre dans les 2 cas, Rocketlauncher plante apres la fermeture de l'émulateur avec Echap. En fait comme l'émulateur reste ouvert, et que rocketlauncher "devrais" le detecter fermé, il y a un bug de synchronisation. Le message d'erreur indiqué d'essayer sans fades mais comme cité, le résultat est le même.
J'ai consulter pas mal de tutos ici et ailleurs, fr et us, et les cas de figures possibles selon moi sont :
- un mauvais module rocketlauncher pour pcsx2
- un réglages interne à l'émulateur pour tout fermé avec une seul touche
- un lancement de l'emulateur avec une ligne de commande qui ne charge pas le menu
C'est possible que ce soit les 3 à la fois ou bien tout autre choses, donc je passe par vous cette fois-ci pour une demande d'aide !
Ma version de pcsx2 : 1.21 (r5875)
Avec une HFSBoxSP
UP : Réglé avec une maj de rocketlauncher et la version 1.40 de pcsx2
PCSX2 : Fermeture totale et bug Rocketlauncher
Modérateurs : Porko, Modérateurs