PCSX2 : Fermeture totale et bug Rocketlauncher

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

bencoz
Habitué
Habitué
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

PCSX2 : Fermeture totale et bug Rocketlauncher

Message par bencoz » 08 nov. 2015 - 14:41

Bonjour à tous , toutes. Je rencontre un petit soucis au niveau de l'émulateur PCSX2, tout fonctionne bien sauf la fermeture de l'émulateur qui m'oblige à faire alt+f4 apres la fermeture d'un jeu avec la touche Echap. A savoir que je n'arrive pas à configurer PCSX2 par rocketlauncher, je ne peut le lancer qu'avec Hyperspin en lancement direct.
Sous Rocketlauncher, l'émulateur se lance bien, avec ou sans Fades, par contre dans les 2 cas, Rocketlauncher plante apres la fermeture de l'émulateur avec Echap. En fait comme l'émulateur reste ouvert, et que rocketlauncher "devrais" le detecter fermé, il y a un bug de synchronisation. Le message d'erreur indiqué d'essayer sans fades mais comme cité, le résultat est le même.
J'ai consulter pas mal de tutos ici et ailleurs, fr et us, et les cas de figures possibles selon moi sont :
- un mauvais module rocketlauncher pour pcsx2
- un réglages interne à l'émulateur pour tout fermé avec une seul touche
- un lancement de l'emulateur avec une ligne de commande qui ne charge pas le menu

C'est possible que ce soit les 3 à la fois ou bien tout autre choses, donc je passe par vous cette fois-ci pour une demande d'aide !

Ma version de pcsx2 : 1.21 (r5875)
Avec une HFSBoxSP

UP : Réglé avec une maj de rocketlauncher et la version 1.40 de pcsx2
Dernière modification par bencoz le 09 janv. 2016 - 15:16, modifié 1 fois.

patmac
Initié
Initié
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois

Re: PCSX2 : Fermeture totale et bug Rocketlauncher

Message par patmac » 18 nov. 2015 - 14:48

as tu essayer une version plus recente de pcsx2 avec le ank qui va bien ?

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »