probleme avec hlsl

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

chouxbang
Apprenti
Apprenti

probleme avec hlsl

Message par chouxbang » 08 mai 2013 - 18:01

bonjour voila j'ai un soucie avec mame et hyperspin! Je m'explique : J'utilise mamepgui pour test si mais roms marchent bien et jusque ici aucun probleme j'ai mis les réglage hlsl dans mon mame.ini et le jeu se lance avec sans probleme par contre quand je le lance avec hyperspin la y a un gros probleme mais configuration n'est pas pris en compte l'emilateur me lance le jeu avec un scanline mais en grand écran! J'ai essayer de le lancer avec mamepgui mais ça marche pas Quelqu'un aurait il eu le même souci parce que la je trouve pas et je suis dégouté car le hlsl est vraiment trop beau ! :(

chouxbang
Apprenti
Apprenti

Re: probleme avec hlsl

Message par chouxbang » 10 mai 2013 - 11:13

Bon j'ai trouvé seul le problème voila c'est tout bête pour ceux qui ont le même probleme, il faut juste configurer hyperHQ et mettre mame sur normal et pas hyperlaunch pour le démarrage! Au cas ou ça sert à quelqu'un ^^

Mashupashups
Amateur
Amateur

Re: probleme avec hlsl

Message par Mashupashups » 18 oct. 2014 - 19:12

Bonjour 
Moi j'ai un petit problème. 
J'ai suivis ce tuto :  http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... -Hlsl-Mame

Dans Mame.ini J'ai effacer tous le reste et rentrer la ligne de commande mais toujours rien. 

J'ai aussi essayer dans le fichier HLSL de mame en effaçant tout les autres et en le remplaçant par mon fichier texte et pareil. Nada. J'ai meme essayer de garder les fichiers dans le HLSL en rajoutant le mien mais toujours rien

Est ce que j'ai oublier un truc ?

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »