J'ai un petit souci avec quelques jeux Taito que je n'arrive pas à régler. Si vous savez comment faire pour corriger ces bugs, ce serait cool.

King of Fighters - Maximum Impact Regulation A
game.exe rencontre un problème (ça plante) et impossible de lancer le jeu.
Samurai Spirit - Edge of Destiny
Je n'arrive pas à configurer les touches avec mon stick, que ce soit en passant par typex_config.exe ou pad_config.exe, rien n'est reconnu une fois dans le jeu.

Otomedius
Quelle que soit la façon dont je le lance avec les diverses commandes (otomedius.exe ou OTMD_Launcher.exe) j'arrive sur un écran noir avec des instructions en japonais dans des cadres rouges, et impossible d'aller plus loin. Les écrans diffèrent suivant la commande exécutée :
Avec otomedius.exe

Avec OTMD_Launcher.exe

Power Instinct 5
Quand j'arrive à la sélection des persos, le jeu s'affole et bouge tout seul le curseur (pas pratique pour choisir un perso

Une fois le perso choisi tant bien que mal, le combat commence et mon perso saute sans arrêt vers l'arrière (même direction que lors du choix de perso).
J'ai beau paramétrer dans pad_config.exe les touches de directions avec le stick ou le clavier, ça fait pareil. :scratch:
EDIT : je viens de paramétrer les touches de mon stick pour le J2 au lieu du J1 et ça marche bien du coup, je peux jouer normalement, mais tout seul du coup. Le problème vient donc des directions pour le J1. Si je rentre dans le test mode, le menu défile (car c'est le J1 qui est sensé le contrôler).
Chaos Breaker
Le jeu est très pixellisé. Si je change la résolution via taito.exe j'ai un I/O Error au démarrage.
Arcana Heart 3
Dans pad_config.exe, impossible de paramétrer les touches A à E avec celles de mon stick. Je peux uniquement les paramétrer avec les touches du clavier.

Tous les autres jeux de Taito se lancent et se configurent très bien sinon, il y a juste ceux-là qui merdouillent à un endroit ou un autre.
Merci d'avance pour votre aide.