Please Help me je craque...
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Porko, Modérateurs
bonjour à toi Héisenberg, éffectivement, il faut que tu mette absolument à jour tes Runtimes. J'ai aussi eu le même problème, et crois moi, moi aussi je me suis arraché les cheveux, mais maintenant ça fonctionne. Bon, j'avoue qu'il y a encore de petits problèmes, mais la borne est utilisable...FabioR2G a écrit :J'avais eu le même code erreur avec Dolphin (0xc00007b), et si je dit pas de bétise c'est lié a Direct X. Il faut que tu mette à jour les Runtimes. J'ai utilisé le lien de Moustic vers sereby.org et ca a fonctionné pour moi.
Ça marche, je vais chercher ce fameux lien, tu as raison faut pas que je lâche, allez j'y retourne, mercivorrax a écrit :bonjour à toi Héisenberg, éffectivement, il faut que tu mette absolument à jour tes Runtimes. J'ai aussi eu le même problème, et crois moi, moi aussi je me suis arraché les cheveux, mais maintenant ça fonctionne. Bon, j'avoue qu'il y a encore de petits problèmes, mais la borne est utilisable...FabioR2G a écrit :J'avais eu le même code erreur avec Dolphin (0xc00007b), et si je dit pas de bétise c'est lié a Direct X. Il faut que tu mette à jour les Runtimes. J'ai utilisé le lien de Moustic vers sereby.org et ca a fonctionné pour moi.
bon courage, et surtout, ne jamais baisser les bras, tout vient à point à qui sait attendre...