problème intégration vpinball sur HeavyBox LCD
Modérateurs : Porko, Modérateurs
problème intégration vpinball sur HeavyBox LCD
Bonjour,
je galère depuis hier matin a installé Vpinball sur la heavybox: en fait j'ai essayé pas mal de versions mais pas une fonctionne, des bug, problèmes de tables etc!
est ce que il y a une version a adapter pour hyperspin?
j'ai récupéré une version avec des tables sur t499 mais ça ne fonctionne pas j'ai toujours le score sur en fullscreen .
quel est la version la plus a jour?
si quelqu'un a le temp de me renseigner ou un tuto merci ou de uploader juste vpinball sans tables !
merci a vous
je galère depuis hier matin a installé Vpinball sur la heavybox: en fait j'ai essayé pas mal de versions mais pas une fonctionne, des bug, problèmes de tables etc!
est ce que il y a une version a adapter pour hyperspin?
j'ai récupéré une version avec des tables sur t499 mais ça ne fonctionne pas j'ai toujours le score sur en fullscreen .
quel est la version la plus a jour?
si quelqu'un a le temp de me renseigner ou un tuto merci ou de uploader juste vpinball sans tables !
merci a vous
- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: problème intégration vpinball sur HeavyBox LCD
C'est ton dmd de score qui pause problème? T'a fait une mise à jour du Vpinmame?
Sinon la dernière version est la VP990: http://www.vpforums.org/index.php?app=d ... wfile=8793
avec le dernière version de Vpinmame: http://vpuniverse.com/forums/files/file ... d-version/
le seul avantage du pack du tracker (VP912 je crois) c'est les roms sinon vaut mieux partir sur un pack à jour avec tous les derniers composants.
A tu bien pensé à mettre à jour les .vbs? surtout si t'a pris les dernières tables:
http://www.vpforums.org/index.php?app=d ... howfile=17
Sinon la dernière version est la VP990: http://www.vpforums.org/index.php?app=d ... wfile=8793
avec le dernière version de Vpinmame: http://vpuniverse.com/forums/files/file ... d-version/
le seul avantage du pack du tracker (VP912 je crois) c'est les roms sinon vaut mieux partir sur un pack à jour avec tous les derniers composants.
A tu bien pensé à mettre à jour les .vbs? surtout si t'a pris les dernières tables:
http://www.vpforums.org/index.php?app=d ... howfile=17
bonjour, voila la version que 'jai essayé ( la derniere )
Spoiler: *******************************************************************************
VPinmame : 592 tables de flipper
-------------------------------------------------------------------------------
General Information
Type.................: Game
Platform.............: Windows 9x/ME/2000
Number of Parts......: 1
Compression Format...: RAR
Post Information
Posted by............: Mickey802
Posted on............: 05/03/2011
Release Notes
Il ne s'agit PAS d'une vieille archive récupéréreée sur le web
J'ai testé les 592 tables de l'archive.
J'ai créé le 592 captures d'écran. Elles correspondent donc à chacune des tables
Il existe certaines tables en doublon. c'est voulu : ces tables sont différentes
(angle de vue, decor, réactivité).
Une colonne dans VP-MAN ("Notes" contient parfois des commentaires (utiles!)
faits par moi. lisez la.
La version de vPinball est la 9.10, de fevrier 2011. (la 9.12 est sortie à ce jour)
La version de vpMan est la 5.50, à jour
La version de vPinmame est la 2.3, à jour
MErci tu m'aide bien , je vais prendre les fichiers que tu m'as donné + quelques tables, j'ai pas besoin de 500 tables juste les best pour moi styme dracula, the getaway high speed et taxi
voila
Spoiler: *******************************************************************************
VPinmame : 592 tables de flipper
General Information
Type.................: Game
Platform.............: Windows 9x/ME/2000
Number of Parts......: 1
Compression Format...: RAR
Post Information
Posted by............: Mickey802
Posted on............: 05/03/2011
Release Notes
Il ne s'agit PAS d'une vieille archive récupéréreée sur le web
J'ai testé les 592 tables de l'archive.
J'ai créé le 592 captures d'écran. Elles correspondent donc à chacune des tables
Il existe certaines tables en doublon. c'est voulu : ces tables sont différentes
(angle de vue, decor, réactivité).
Une colonne dans VP-MAN ("Notes" contient parfois des commentaires (utiles!)
faits par moi. lisez la.
La version de vPinball est la 9.10, de fevrier 2011. (la 9.12 est sortie à ce jour)
La version de vpMan est la 5.50, à jour
La version de vPinmame est la 2.3, à jour
MErci tu m'aide bien , je vais prendre les fichiers que tu m'as donné + quelques tables, j'ai pas besoin de 500 tables juste les best pour moi styme dracula, the getaway high speed et taxi

voila
- tetrafred
- Gourou
j'avais récupéré cette archive à l’époque et je n'avais pas eu de soucis (de mémoire).
T'a quoi comme messages d'erreur?
T'a quoi comme messages d'erreur?
j'ai parfois un écran noir et j'entend le son de la table, sinon un écran noir avec le score en fullscreen
je vais essayer la dernière vp a jour voir si ca fonctionne
maintenant avec vp a jour ca ma dit gameroms missing
Edit c est bon mais toujours l'ecran de score ou du test en fullscreen

je vais essayer la dernière vp a jour voir si ca fonctionne
maintenant avec vp a jour ca ma dit gameroms missing
Edit c est bon mais toujours l'ecran de score ou du test en fullscreen

Clic droit sur le DMD et tu redimensionne à ta convenance
ca fonctionne pas quand je clique droit j'ai pas d'option a pars setting et dedans rien pour mettre la résolution de DMD
ca ne peut pas etre ma carte graphique comme elle a deux sortie ? peut etre la sortie de DMD sur le DVI prise 1? non?
Quand je click droit sur le DMD j'ai ERROR
Fatal Error :Hresult 88760868 at ...\renderDevice.cpp:406
va comprendre quel langue il parle le vp

ca ne peut pas etre ma carte graphique comme elle a deux sortie ? peut etre la sortie de DMD sur le DVI prise 1? non?
Quand je click droit sur le DMD j'ai ERROR
va comprendre quel langue il parle le vp
- tetrafred
- Gourou
Ca te le fait sur toute les tables ou seulement quelques une?
Sinon juste avec le clic droit, tu a les bords du cadre qui s'affiche et tu étire ou contracte comme tu veut. Après honnetement je suis tellement à l'habitude que j'ai plus toute la manip en tête ^^...Si tu ne trouve pas les bords, déplace le DMd après un clic droit.
Sinon tu peut aller modifier ça directement dans le script de la table et ou faire un parametrage par defaut dans les setting du setup.exe dans le repertoire d'origine dans lequel tu a VP.exe
Là je suis au taf alors j'ai pas d'installation à disposition pour vraiment te donner les manipulation précises. Désolé.
Sinon juste avec le clic droit, tu a les bords du cadre qui s'affiche et tu étire ou contracte comme tu veut. Après honnetement je suis tellement à l'habitude que j'ai plus toute la manip en tête ^^...Si tu ne trouve pas les bords, déplace le DMd après un clic droit.
Sinon tu peut aller modifier ça directement dans le script de la table et ou faire un parametrage par defaut dans les setting du setup.exe dans le repertoire d'origine dans lequel tu a VP.exe
Là je suis au taf alors j'ai pas d'installation à disposition pour vraiment te donner les manipulation précises. Désolé.
oui j'ai fait comme tu dit et comme ils disent sur google mais quand je étire ou contracte je ne vois pas de table !! et quand je met la étire ou contracte j'ai une erreur ERROR
ca me le fait sur tout les tables que ce soit les nouvelles v9 ou les anciennes toujours Ce DMD en fill screen
sur le script j'ai mis une autre valeur que celle mise pour le dmd mais rien ne change toujours pareil !
ca me le fait sur tout les tables que ce soit les nouvelles v9 ou les anciennes toujours Ce DMD en fill screen
sur le script j'ai mis une autre valeur que celle mise pour le dmd mais rien ne change toujours pareil !
c est bon j'ai mis la version 9.2.1 au lieu de 9.9.0 ca m'a fait pareil mais apres que j'ai mis display default ca a fonctionner je vais tester encore voir si ca fonctionne ou non
merci chef
merci chef
est ce que sur hyperspin quand je lance une table y a une solution pour ne pas voir pimame ou vp qui s'ouvre charge
la table!
j'ai une table inclinée celle de rollergames !
la table!
j'ai une table inclinée celle de rollergames !