Project64, quelle version? quel AHK?

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulrosi
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2013 - 01:00

Project64, quelle version? quel AHK?

Message par paulrosi » 04 oct. 2013 - 14:49

Bonjour à tous,

J'utilise HyperLaunch 3 et je suis en train de (d'essayer de) configurer Project64.

Après plusieurs echec pour différentes raisons je m'en remet à vos conseils avisés...

- J'ai remarqué que plusieurs versions de Project64 existaient et ai lu de bonnes et mauvaises choses sur chacune d'entre elles. Y a t il une version plus "stable" que les autres sous hyperspin ? Ou bien une version plus simple à configurer ? 1.6, 1.7, 2.1 ?

- J'ai également remarqué qu'on pouvait choisir entre 3 AHK différents pour la configuration de Project64 dans Hyperlaunch HQ...
Lequel faut il choisir pour quelle version de PJ64 ?

Merci =)


Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par Firch » 04 oct. 2013 - 19:00

project64 version 1.6; 1.7; 2.1,,,
serieux, moi, j'ai pas vu trop difference,,,
le plus important pour moi avec cet emulateur,, c'est les plugins utilisé (et y'en un a un paquet)
selon certain jeu, vaut mieux utilisé tel ou tel plugin

Avatar de l’utilisateur
Bopz44
Gourou
Gourou
Messages : 833
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par Bopz44 » 04 oct. 2013 - 20:01

La derniere version officielle de la team original de developpement est la 1.6

Ensuite une version 1.7 beta a fuité ce qui a provoqué la désertion de plusieurs codeurs

Des versions 2.xx sont finalement sortis développés par des personnes etrangeres a la team qui ont eu acces au code source et qui ont en plus décidé de faire payer l'ému!

Enfin une version estampillé 1.6.1 est sorti, elle est développé par le codeur original de l'ému et inclus simplement les améliorations des versions 2.xx dans la 1.6 stable et sans les nombreux bugs des versions 2.x.

Donc moi je dirais la version 1.6.1 mais vu que les gars a l'origine de cet ému ont tous déserté, l'ému pj64 ne sera tres certainement plus mis a jour.

Et j'ai testé l'ému 1964, il est pas si mal que ca.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par Firch » 04 oct. 2013 - 20:16


Des versions 2.xx sont finalement sortis développés par des personnes etrangeres a la team qui ont eu acces au code source et qui ont en plus décidé de faire payer l'ému!j'ai pas payé,, et d'ailleurs j'ai pas utilisé de code ou de crack

Avatar de l’utilisateur
Bopz44
Gourou
Gourou
Messages : 833
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par Bopz44 » 04 oct. 2013 - 20:23

ah oui je crois que je confonds avec les versions 1.7 qui étaient payantes, et la version 1.6.1 reprend les améliorations de ces versions bétas :

Additionally I've made available a patch to the 1.6 release that includes updated plugins. To use this patch you need to install a fresh copy of Project64 1.6 and then apply it after (It's a windows installer patch). This is not an official project release! It is includes many of the improvements from PJ64 1.7 beta, in addition to others. The reason for releasing this patch is that I will no longer be working on Project64 and wanted to get these last fixes available for everyone enjoy. There will not be any additional releases or source code so please do not ask.

http://www.jabosoft.com/articles/114

Avatar de l’utilisateur
nyny77
Gourou
Gourou
Messages : 719
Inscription : 02 nov. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par nyny77 » 09 nov. 2013 - 13:00

Bonjour,
Il y a pas un autre émulateur pour la N64 ?
j ai utiliser maximus arcade il y a peu, il me semblais avoir vu un autre emu !

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par DarkEagle37 » 09 nov. 2013 - 13:11

Il y a un autre émulateur, mais le meilleur est Project 64 1.6 avec le pack de module Jabo ( voir ici)

Avatar de l’utilisateur
nyny77
Gourou
Gourou
Messages : 719
Inscription : 02 nov. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par nyny77 » 09 nov. 2013 - 13:15

ok merci pour l info.
J ai lus un peu le recit de Project 64, je trouve pas ca sympa de faire payer cet emu....enfin c mon avis perso et vous ?

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par Firch » 09 nov. 2013 - 14:29

oui, project64 est le meilleur,, mais apres cela peut dependre de certains jeux qui peuvent etre mieux emulé sur d'autre emulateur

Avatar de l’utilisateur
fanatikob
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 17 déc. 2012 - 00:00

Re: Project64, quelle version? quel AHK?

Message par fanatikob » 10 nov. 2013 - 12:47

Tien je te passe un Wrapper tout simple concocter par mes soins comme ça plus de problèmes --> http://www.4shared.com/zip/ycKf-BQc/Project64_16.html

Il fonctionne uniquement avec project64 1.6
Tu place le wrapper et son fichier .CFG dans le même dossier que l’émulateur
Ensuite tu ouvre le fichier .CFG (avec notepad++) et tu renseigne les chemin (tout est indiqué)
Je t'ai mis aussi un fichier .bat pré-rempli pour tester si ça fonctionne.. (ta juste à changé le répertoire)
Le wrapper va lancer l’émulateur en plein écran avec les options etc.. tout est automatisé et stable.
Le point le plus important est que quand tu veut quitter l’Émulateur il faut appuyer sur "Echap" (ESC) car si tu quitte en faisant "alt+f4" ou avec la croix, l’exécutable du wrapper ne se fermera pas et tu n'arrivera plus à le lancer. (il suffit d'ouvrir le gestionnaire de taches et de mettre fin a l’exécutable manuellement)
ps: si il ne se lance pas en plein écran la 1ere fois tu fait un "Alt+Enter" puis tu le ferme (avec Echap) et toutes les autre fois il restera en plein écran.

Si ta un soucis hésite pas. A+ ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »