Salut à tous, voila je suis confronté a un petit probleme.
Lorsque je joue a Tekkken 3, par exemple, si je met en pause, tout va bien, les shaders sont bien appliqués, l'image est belle. Bref parfait.
Cependant, quand le jeu est mobile, là, l'image est horrible. Les polygones / modèles des personnages et de l'environnement sont "scanlinés" a chaque mouvement.
J'ai essayé un petit peu tout, que ce soit le Vsync, le driver video, différents shaders, sans shader et rien n'y fait. Je ne comprends pas.
Cela viendrait il du core mednafen PSX?
Je sais qu'expliqué comme ça, c'est difficile de se rendre compte, c'est pourquoi je ferai une vidéo afin que ce soit plus clair
PS1: Polygones "scanlinés" en mouvement
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Re: PS1: Polygones "scanlinés" en mouvement
je suppose que tu utilise retroarch tu n'a pas précisé
tu utilise quel core?
tu as essayé celui que je t'ai posté dans post ou tu n'arrivais pas a utliser retroarch?
au passage tu airais du poster dans aide-configuration-emulateurs/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu utilise quel core?
tu as essayé celui que je t'ai posté dans post ou tu n'arrivais pas a utliser retroarch?
au passage tu airais du poster dans aide-configuration-emulateurs/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Re: PS1: Polygones "scanlinés" en mouvement
Oui j'ai essayé, mais visiblement le problème n'est qu'avec certains jeux (tekken, bloody roar, ergheiz) je suppose donc que ça doit avoir un rapport de près ou de loin avec le type de modèles utilisés sur le jeu.
J'ai donc combattu le mal par le mal en activant la configuration par core, et en y mettant crt hyllian en guise de shader
J'ai donc combattu le mal par le mal en activant la configuration par core, et en y mettant crt hyllian en guise de shader