rendu général avec les Emulateurs

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

wonderxav
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 1 fois

Re: rendu général avec les Emulateurs

Message par wonderxav » 06 sept. 2013 - 07:49

Pour la ps1, j'ai laissé tomber epxse, bien meilleure que la console d'origine au niveau graphique, mais j'ai toujours eu des problemes au niveau des plugins audio (avec carte son intégré à la carte mere mais aussi avec une carte son séparée...)

Du coup j'ai pris psxfin, tres facile à configurer, moyen graphiquement aussi je trouve.

Esc-ce que quelqu'un serait comment convertir les cds psx en image iso, j'ai essayé pleins de logiciels comme Néro, winiso et ça plante à chaque fois ? :cry:  

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 06 sept. 2013 - 13:45

Esc-ce que quelqu'un serait comment convertir les cds psx en image iso, j'ai essayé pleins de logiciels comme Néro, winiso et ça plante à chaque fois ? :cry:  Il me semble qu'à l'epoque j'utilisais le logiciel Alcohol 120% qui etait parfait pour cela mais Nero ainsi que Winiso sont censé le faire aussi donc soit ton disque PSX est abimé ou rayé soit c'est un bug au niveau de ta config.

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message par dragonsfire2020 » 06 sept. 2013 - 17:50

moi j'utilise ImgBurn ; ça marche plutôt bien pour créer des bin+cue et il doit aussi faire les iso

wonderxav
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 1 fois

Message par wonderxav » 08 sept. 2013 - 16:49

Merci pour vos reponses:D , je vais essayer, quelqu'un m'a aussi parler de vitesse de gravure trop élévée:cry: 

C'est l'occasion aussi de ressortir ses vieilles consoles de temps en temps, mais le temps de sortir le console, les cordons, les cds psx qui sont dans un carton, du coup au final j'ai plus trop envie d'y jouer:confused:

alors q"hyperspin... :D  

Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Mutsuyamato » 08 sept. 2013 - 16:58

Moi perso avec le câble que j'ai confectionner vga/péritel je me branche sur http://mes-occasions.com/images/4480909 ... 40x320.JPG tv cathodique écran plat et non bombé ça passe crème les émulateurs.Apres chez sony il y a toujours eu de l'aliasing enfin si je les bien écrit lol.Mais c'est sur qu'a l'époque nos yeux ne le voyez pas :) .

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »